GTA 6 lance son premier trailer : Date de sortie et décor fixés

Estelle Vernet
Le logo officiel de Grand Theft Auto VI

Alors que les fans de GTA attendent avec impatience la sortie du prochain jeu de la franchise, Rockstar a enfin publié le trailer officiel de GTA. Et on peut dire qu’il met l’eau à la bouche.

Nous sommes officiellement en route vers GTA 6, et les fans de la franchise ont eu un premier aperçu du futur jeu Rockstar le 5 décembre 2023.

L’engouement pour le prochain opus de la franchise Grand Theft Auto ne cesse de croître. Après plusieurs semaines d’une attente insoutenable depuis les fuites concernant l’arrivée du trailer de GTA 6, le temps est désormais venu de découvrir les premières images officielles.

Trailer de GTA 6

Le trailer de GTA 6 a été publié sur Youtube, sur la chaîne officielle de Rockstar Games le 5 décembre 2023 à minuit.

Ce qu’il faut retenir du trailer

C’est désormais officiel, nous savons maintenant que le Grand Theft Auto VI (6) sortira en 2025. De quoi réjouir les fans de la série, même si l’attente va encore être longue.

Cependant, les joueurs ont désormais quelques éléments à se mettre sous la dent grâce à cette première bande-annonce qui nous en dit plus sur le décor, les personnages et l’histoire du jeu. Tout comme vous, nous sommes impatients de mettre la main sur ce jeu qui s’est fait attendre pendant près d’une décennie.

De nouvelles informations concernant le GTA 6 vont rapidement suivre ce trailer. N’hésitez pas à consulter cet article à nouveau, ainsi que la rubrique GTA de Dexerto.fr afin de ne rien manquer.