Braquage GTA Online Cayo Perico : les récompenses dévoilées - Dexerto.fr
GTA

Braquage GTA Online Cayo Perico : les récompenses dévoilées

Publié le: 12/Dec/2020 14:12

by Gaston Cuny

Partager


Le braquage Cayo Perico de GTA Online est juste au coin de la rue et devrait être le plus grand événement du jeu à ce jour. Nous apprenons de nouveaux détails à mesure qu’ils approchent, et nous savons maintenant quel sera le paiement potentiel.

Le braquage Cayo Perico est l’événement le plus récent et le plus attendu de Grand Theft Auto Online à ce jour. Rockstar Games s’est vanté d’être “l’ajout le plus important, le plus audacieux et le plus plein d’action” du jeu jusqu’à présent, et nous en apprenons plus à ce sujet à chaque annonce.

Publicité

L’événement sera la toute première extension de carte dans GTA Online. Vous devrez infiltrer une île privée appartenant à un trafiquant de drogue notoire, puis voler un élément de preuve. Nous ne connaissons pas encore les exigences exactes du braquage, mais la nouvelle bande-annonce montre que vous dépenserez beaucoup d’argent pour un sous-marin.

Vaut-il la peine de dépenser gros pour participer au braquage de Cayo Perico ? Eh bien, nous avons peut-être trouvé le paiement global que vous obtiendrez pour votre investissement, et c’est impressionnant.

Rockstar Games

Quel est le montant du paiement pour le braquage Cayo Perico ?

Le sous-marin est lourdement armé et servira de lieu pour vous et votre équipage pour vous allonger pendant que vous planifiez votre prochain mouvement. Les développeurs ont confirmé qu’il contiendrait également quelques surprises supplémentaires qui n’ont pas encore été révélées.

Publicité

Un investissement énorme comme celui-ci n’est considérable que si les rendements attendus sont élevés. Le leaker Tez2 toujours fiable a souligné une estimation potentielle du paiement de Cayo Perico à partir de la dernière bande-annonce.

Un bref clip montre un affichage à l’écran de la disposition de la carte. Vous pouvez également repérer la valeur en espèces des fichiers Madrazo dans le coin supérieur droit. Ils valent 1,1 million de dollars, tandis que les cibles secondaires rapporteront environ 2,8 millions de dollars.

Cela rend le paiement total d’environ 4 millions de dollars. Puisque ce sera le premier braquage de GTA Online que vous pourrez tenter en solo; vous pouvez conserver tous les bénéfices en jouant seul. Cependant, vos chances de réussir seront bien plus grandes avec une équipe.

Publicité

Ce braquage sera certainement un gros investissement, mais cela en vaut la peine pour gagner beaucoup d’argent. Vous aurez également accès à divers nouveaux véhicules et armes, ainsi qu’à un nouveau QG sous-marin. Le braquage Cayo Perico arrive sur GTA Online le 16 décembre.