Squid Game s'invite à nouveau dans Genshin Impact - Dexerto.fr
Genshin Impact

Le défi des Dalgona de Squid Game s’invite dans Genshin Impact

Publié le: 17/Nov/2021 18:02

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir fait rêver les joueurs de Genshin Impact en recréant dans l’univers de l’action-RPG l’une des fameuses épreuves de Squid Game, Genshasin a décidé de retenter l’expérience. 

Les mythiques épreuves de Squid Game ont peut-être pris fin dans la première saison de la série, mais pour ce qui est de Genshin Impact, les choses ne font que commencer !

Début octobre, un créateur de contenu s’était amusé à donner vie à l’emblématique épreuve de “Red light, Green light” dans l’univers de l’action-RPG de miHoYo.

Publicité

Cette reproduction avait rencontré un franc succès auprès des joueurs de Genshin Impact, mais aussi des fans de la série. À tel point qu’il a décidé de retenter l’expérience, s’attaquant cette face à l’épreuve du Dalgona.

L’épreuve des Dalgona de Squid Game version Genshin Impact

Lors de cette épreuve, les participants avaient dû s’efforcer de découper une forme prédéfinie dans un biscuit à base de sucre à l’aide d’une aiguille.

Si certains avaient accompli leur tâche sans grande difficulté, d’autres, tombés sur des formes plus complexes comme le parapluie, n’ont pas pu en dire autant. En effet, la moindre précipitation, la moindre maladresse, pouvait très vite s’avérer fatale.

Publicité


Si de nombreux fans se sont amusés à tenter l’épreuve chez eux, Genshashin lui a décidé à nouveau de reproduire cette épreuve dans l’univers de Genshin Impact, où au lieu des gardes habituels, les participants étaient encadré par Xiao.

“C’est certainement la vidéo la plus difficile que j’ai montée pour cette chaîne jusqu’à présent, en raison de la quantité de rotoscopie que j’ai dû faire”, a-t-il confié.

Heureusement, il semblerait que le travail acharné de ce talentueux créateur de contenu ait porté ses fruits. En effet à l’heure où sont écrite ces lignes, sa vidéo compte déjà plus de 110 000 vues et de 13 000 likes.

Publicité

Reste à voir à présent quelle épreuve de Squid Game sera la star de sa prochaine vidéo.