Fortnite

Une fuite révèle l'arrivée de l'emote TikTok "Rollie" sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Selon le célèbre dataminer "Lucas7yoshi'', dont la réputation n'est plus à faire, une nouvelle danse TikTok s'apprêterait à débarquer sur Fortnite en tant qu'emote.

Fortnite est connu pour ses nombreux crossover, intégrant régulièrement les plus grands phénomènes du cinéma, de la télévision et de la culture pop au cœur du battle royale.

Advertisement

Alors que les crossover se sont auparavant concentrés sur des franchises comme Avengers ou Star Wars, nous avons également pu voir un nombre croissant de danses TikTok se frayer un chemin sur Fortnite.

Pixabay

Une nouvelle emote TikTok

L'application chinoise fait actuellement couler beaucoup d'encre alors que le gouvernement américain semble sur le point de l'interdire sur son sol, mais pour l'heure les vidéos de danse / chorégraphie influencent toujours des millions de personnes à travers le monde.

Advertisement

"Lucas7yoshi" est l'un des dataminers les plus connus et les plus réputés de la scène Fortnite. Régulièrement il partage des skins, des packs et plus encore avant même qu'ils ne officiellement dévoilés par Epic Games.

Dans une publication sur Reddit du 18 septembre, il a partagé un teaser d'une nouvelle emote "Rollie''. Cette Emote s'inspire clairement de la danse TikTok du même nom avec la touche cartoon qui caractérise Fortnite.

New "Rollie" Emote Decrypted Today. (Uncertain if in shop tonight) from r/FortniteLeaks

Malheureusement, le dataminer n'avait pas de date précise sous la main quant au déploiement de cette nouvelle emote. Malgré tout, de manière générale les emotes sont rarement ajoutées aux fichiers du jeu si elle ne sont pas prêtes à être intégrée dans un laps de temps très court.

Advertisement

Il semble donc plus que probable qu'elle soit ajoutée avant la fin du mois de septembre, au plus tard.