Fortnite

La capacité mythique d'Iron Man fait voler des joueurs sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les capacités de super-héros de Fortnite ont permis à la saison 4 de se démarquer du reste des saisons du chapitre. Pour beaucoup, la saison 4 est un retour en forme pour Fortnite, donnant la priorité aux objets amusants et intéressants au lieu d'un pool de butin obsolète.

Cependant, ces capacités ne sont pas sans problèmes. Ils sont relativement complexes et sont sujets aux bugs. Nous avons déjà vu comment la capacité de Storm permet aux joueurs de voler n'importe où sur la carte. Mais un autre problème avec la capacité d'Iron Man pose des problèmes dans les modes de base.

Advertisement

Excuse me, Fortnite? from r/FortNiteBR

L'utilisation d'un Crash Pad (matelas de chute) en même temps que le laser d'Iron Man vous fera planer très haut dans les airs. Le bug semble vous renvoyer en haut de la carte avant de vous replonger au sol.

Le joueur dans le clip ci-dessus a eu la chance d'atterrir au-dessus d'une rivière. Si ce n'était pas le cas, il serait éliminé de la partie. Les Crash Pads préviennent les dégâts de chute, mais ce bug annule cet effet. Jetez un œil à ce joueur qui a également connu le bug, qui a mis fin à sa partie.

Advertisement

I'm going home!! from r/FortNiteBR


Le problème est relativement spécifique et peut être évité si vous n'utilisez jamais ces deux éléments en combinaison l'un avec l'autre. Pourtant, cela pose des problèmes à certaines personnes qui ne sont pas au courant du problème.

Au moment de la rédaction de cet article, ce bug n'est pas répertorié sur le tableau Trello des problèmes de la communauté Fortnite, ce qui signifie que nous ne verrons probablement pas de correctif avant 2 semaines ou plus. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons vous recommander, c'est de rester à l'écart des Crash Pads tout en utilisant la capacité d'Iron Man.