Fortnite

Les cosmétiques du troisième anniversaire de Fortnite ont fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Des dataminers ont découvert les récompenses gratuites qui seront offertes aux joueurs à l'occasion du troisième anniversaire de Fortnite.

Depuis 2017, Fortnite a dominé le monde des jeux vidéo et plus particulièrement des Battle Royale. Des millions de joueurs ont afflué vers le titre d'Epic Games en raison des mises à jour constantes, du gameplay divertissant et des cosmétiques créatifs qui sont proposés.

Advertisement

Ces deux dernières années, les développeurs ont célébré l'anniversaire du jeu en récompensant les joueurs avec de nouveaux contenus, généralement sous la forme de cosmétiques gratuits et de surprises en jeu.

Alors que beaucoup pensaient que les célébrations de cette année allaient être ignorées, étant donné qu'Epic Games est resté silencieux sur toute la fête d'anniversaire potentielle, des dataminers ont réussi à avoir un aperçu de ce qui va bientôt arriver.

Advertisement

Epic Games

Le troisième anniversaire de Fortnite

Le dataminer Fevers a récemment révélé qu'il y a au moins deux éléments cosmétiques gratuits en route sous forme de revêtements d'arme.

Le premier d'entre eux s'est révélé être un revêtement de couleur rose et verte qui ressemble presque à une tranche de gâteau d'anniversaire que l'on coupe lors d'une fête.

FortniteFevers

De plus, le second revêtement utilise la même couleur verte que le premier pour sa couleur principale, mais a un aspect unique en raison des confettis de différentes couleurs qui semblent pleuvoir dessus.

Advertisement

FortniteFevers

Les précédentes fêtes d'anniversaire de Fortnite ont donné aux joueurs de meilleurs éléments cosmétiques comme des pioches en forme de gâteau d'anniversaire, mais on ne peut jamais vraiment se plaindre lorsque c'est gratuit.

Il reste à voir si Epic Games a planifié quelque chose d'autre pour son troisième anniversaire qui va se dérouler le 26 septembre.