Une fuite Fortnite révèle la taille du skin de Venom et c'est effrayant - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite révèle la taille du skin de Venom et c’est effrayant

Publié le: 30/Oct/2020 18:10

by Ludovic Quinson

Partager


Une fuite a récemment révélé la taille du futur skin Venom sur Fortnite, et il semble assez impressionnant.

Au cours de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, certains des personnages Marvel les plus connus et les plus appréciés ont pu être achetés sous forme de skin ou ont vu leurs capacités devenir jouables en jeu.

Cela inclut des personnages comme Iron Man, Thor et Groot, mais il y a encore des personnages dont les rumeurs, et même les fuites, qui n’ont pas encore fait leur apparition sur le Battle Royale.

Venom, l’adversaire de Spider-Man, a été récemment teasé comme un nouveau skin, car ses capacités ont été vues dans le jeu grâce au mode limité Marvel.

Publicité

Bien que les fuites n’ont pas encore pu montrer ce nouveau skin, elles ont pu révéler sa taille dans le jeu.

Venom a été confirmé comme un skin et il est censé être aussi gros que Brutus“, a écrit sur Twitter le dataminer fiable HYPEX. Comme tous ceux qui ont joué aux dernières saisons de Fortnite le savent, Brutus est l’un des personnages les plus gros et les plus encombrants qui a vu le jour sur Fortnite.

Il semblerait donc que le skin Venom arrive sous une forme plus grande que d’habitude. Cependant, certains fans aimeraient aussi voir un skin normal d’Eddie Brock arriver sur le jeu, comme il y a un pour Tony Stark.

Publicité

En plus de la confirmation de Venom, HYPEX a également noté que deux autres skins sont dans les fichiers du jeu avec comme code “PinkRaptor” et “LunchBox”.

Comme Epic Games aime se cacher derrière ces codes énigmatiques, nous ne savons pas encore exactement ce que ces deux skins pourraient être. Il va donc falloir attendre qu’une autre fuite le fasse.