Un easter egg sur Fortnite dévoile le sombre destin de Peely - Dexerto.fr
Fortnite

Un easter egg sur Fortnite dévoile le sombre destin de Peely

Publié le: 3/Dec/2020 16:34

by Isabelle Thierens

Partager


Il semblerait que la saison 5 de Fortnite ne sera pas de tout repos pour Peely. En effet peu après le lancement de la mise à jour, les joueurs l’on découvert gelé dans la carbonite. 

À chaque nouvelle saison de Fortnite, les joueurs sont divisés quant aux différents ajustements opérés par les développeurs, certains étant plus populaires que d’autres.

Néanmoins une chose est sûre, les fans de Star Wars sont plus que ravis par cette nouvelle saison qui signe l’arrivée en jeu du Mandalorian.

The mandalorian a débarqué sur Fortnite

En plus d’un nouveau système de primes, la carte a été considérablement modifiée avec notamment l’ajout de 3 nouveaux points d’intérêt. D’ailleurs, l’un d’eux contient un easter egg très spécial.

Publicité

En explorant ces nouvelles zones, les joueurs sont tombés sur Peely et le moins que l’on puisse dire c’est que ce début de saison n’est pas à son avantage.

Un easter egg concernant Peely a été trouvé

Comme chacun sait, Epic Games excelle dans l’art de disséminer des easter egg que les joueurs peuvent découvrir en explorant les nouveautés de la carte et la saison 5 ne fera pas exception.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que les joueurs mettent la main sur l’easter egg d’Hunters Haven.

Il faut se rendre à Hunters Haven pour découvrir l'easter egg de Peely

Dans ce qui semble être un bâtiment standard, les joueurs ont trouvé Peely gelé dans la carbonite, à l’instar d’Han Solo. Cela signifie vraisemblablement que quelqu’un a placé une prime sur Peely et que le Mandalorian a terminé le travail.

Publicité

Amusés par cette rencontre des plus surprenantes, les joueurs ont commencé à échafauder différentes théories sur le sombre destin de Peely. Comme vous pouvez le voir, Peely n’a pas l’air trop content de son sort, mais à sa décharge, ce n’est pas un processus qui plairait à qui que ce soit.

Looks like Mando is bringing Peely in warm, I wonder who placed the bounty? from r/FortNiteBR

Cet easter egg est sans conteste une excellente référence au premier épisode de The Mandalorian où l’on voit l’utilisation de la carbonite sur des cibles de primes.

Après la découverte de l’easter egg de SypherPK et celui de Peely, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir ce qui attend à présent les joueurs de Fortnite.

Publicité