Un skin de Halo a fuité et son arrivée sur Fortnite serait pour bientôt - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin de Halo a fuité et son arrivée sur Fortnite serait pour bientôt

Publié le: 3/Dec/2020 15:37

by Isabelle Thierens

Partager


De nouvelles fuites suggèrent que l’emblématique protagoniste de Halo, Master Chief pourrait bientôt débarquer sur Fortnite, alors que les crossovers continuent de s’enchaîner sur le battle royale.

Au cours de la dernière saison de Fortnite, les joueurs ont pleinement pu profiter du crossover avec Marvel pour faire le plein de skins et d’éléments cosmétiques, mais pas de repos pour les braves !

Alors que la saison 5 vient de faire ses débuts, avec une collaboration avec The Mandalorian, de nouveaux crossovers se profilent déjà à l’horizon.

Après une récente fuite autour de l’arrivée de Kratos de God of War, c’est au tour de l’emblématique Master Chief d’arriver sous le feu des projecteurs.

Publicité

Le Master Chief pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Ni une ni deux, les internautes ont partagé leur hype sur les réseaux sociaux, excités à l’idée de pouvoir s’aventurer sur le battle royale avec l’apparence du Master Chief.

Master Chief va-t-il débarquer sur Fortnite?

Bien qu’il n’y ait eu aucune confirmation officielle ni même un indice de la part des développeurs de Fortnite ou de Microsoft, de multiples fuites suggérant l’arrivée du Master Chief sur Fortnite ont commencé à affluer sur la toile.

FNBRLeaks a même donné un aperçu de ce qui pourrait attendre les joueurs de Fortnite avec des images d’un skin Master Chief, d’une emote et même d’un planeur.

Publicité

Quand Master Chief arrivera sur Fortnite?

Malheureusement les informations concernant cette collaboration à venir sont rares. Certains joueurs ont émis l’hypothèse que Kratos pourrait arriver lors de la saison 5 pour les joueurs sur PlayStation alors que Master Chief pourrait être l’alternative pour les joueurs sur Xbox.

Si tel est le cas, l’on peut s’attendre à ce que ces nouveaux skins soient bientôt proposés aux joueurs étant donné que PlayStation a déjà lancé un teaser.

Comme toujours, ces fuites sont à prendre avec des pincettes. Bien qu’elles proviennent de sources fiables, rien n’est gravé dans la pierre tant qu’Epic n’a rien confirmé.

Publicité