SypherPK a trouvé son propre easter egg dans la saison 5 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK a trouvé son propre easter egg dans la saison 5 de Fortnite

Publié le: 3/Déc/2020 9:07

by Isabelle Thierens

Partager


Incroyable mais vrai, il y a quelques semaines SypherPK a énoncé haut et fort une requête et Epic Games semble l’avoir entendu. Stupéfait, le créateur de contenu est tombé sur son propre easter egg.

SypherPK est sans conteste l’un des streamers les plus populaires sur Fortnite. À chacun de ses lives, ou dès qu’une nouvelle vidéo apparait, des dizaines de milliers d’internautes se ruent sur sa chaîne pour ne rien rater de ses aventures.

Publicité

Selon toute vraisemblance, il compte même quelques développeurs parmi ses adeptes. C’est en tout ce que suggère l’impact qu’a eu l’une de ses demandes, faites le 2 novembre.

Les fans de SypherPK semblaient tous tenir à ce qu’il reçoive son propre hommage en jeu. Qu’il s’agisse d’une petite affiche quelque part sur la carte, ou même d’un point d’intérêt faisant référence à son nom, tous les moyens sont bons, mais le youtuber avait autre chose en tête.

Publicité

« Nous avons besoin de quelque chose de très simple », a-t-il déclaré. « Nous voulons ajouter un livre à Fortnite. Un livre ‘Comment gagner’, basé sur l’une de ses séries les plus populaires ». Eh bien, avec l’arrivée d’une toute nouvelle saison, le souhait de SypherPK est devenu réalité.

Publicité

« Ils l’ont fait », a-t-il expliqué à ses fans le 2 décembre. L’une des premières choses qu’il a faites dans la saison 5 a été de se rendre à la station météo. À sa grande surprise, les développeurs avaient bel et bien entendu sa demande.

« C’est ma création », a-t-il dit sous le choc en découvrant un livre exactement là où il en avait demandé un. Bien qu’il ne fasse en aucun cas référence à la série « Comment gagner », Sypher était ravi d’avoir contribué à « ajouter quelque chose au jeu ».

Publicité

Epic a répondu à la demande de SypherPK

Il y a maintenant un objet qui se trouve en jeu uniquement grâce à une vidéo qu’il a réalisée en novembre. Non seulement cela, mais il ne s’agit pas d’un livre ordinaire. Pour commencer, les lois de la physique ont été appliquées à l’objet, de sorte qu’il rebondit correctement et se déplace comme on peut s’y attendre.

Publicité

Qui plus est, le livre est invincible. Pas la peine d’essayer, personne ne pourra détruire la création unique de SypherPK. C’est sans nulle doute l’un des easter egg les plus subtils de Fortnite. Seuls les fans de SypherPk pouvaient être au courant de ce secret.

De toute évidence, cet easter egg n’a aucune réelle influence sur le jeu, alors ne le traquez pas en vous attendant à dégoter un buff ou un autre bonus secret. Quoi qu’il en soit, c’est clairement un signe que les développeurs gardent toujours un œil sur les plus grands créateurs de contenu.

Jusqu’ici nous avons eu droit aux skins de la série Icon et maintenant à de subtils easter egg. Qui sait ce à quoi nous assisterons par la suite.