Comment vaincre The Mandalorian, le boss de la saison 5 de Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment vaincre The Mandalorian, le boss de la saison 5 de Fortnite ?

Publié le: 2/Déc/2020 15:10 Modifié le: 9/Déc/2020 14:12

by Isabelle Thierens

Partager


Comme de précédentes fuites l’avaient teasé, The Mandolarian a fait ses débuts sur l’île avec le lancement de la saison 5 de Fortnite. Cerise sur le gâteau, il n’est pas venu seul ! Il a apporté avec lui de nouveaux objets mythiques que vous pouvez d’ores et déjà tenter de récupérer.

Jusqu’ici les différentes armes et objets mythiques introduits sur Fortnite étaient gardés par de féroces PNJ, qui faisaient office de boss.

Publicité

Comme on peut s’en douter rien qu’en les apercevant au loin, ceux-ci sont beaucoup plus difficiles à éliminer qu’un joueur lambda. Pour ne rien arranger, ils ont souvent à leurs côtés un homme de main pour protéger au mieux le précieux butin qu’ils surveillent.

The mandalorian a débarqué sur Fortnite

Publicité

La bonne nouvelle, c’est qu’avec la saison 5 ça ne sera pas aussi difficile que par le passé, étant donné qu’il n’y en aura pas autant à affronter. En soi, il est même assez facile de se procurer les différents objets mythiques The Mandalorian, à condition bien sûr de savoir où chercher.

Où récupérer les objets mythiques The Mandalorian ?

On peut voir l’emblématique chasseur de primes patrouiller autour d’une zone bien précise de la nouvelle carte. Pour faire sa connaissance, il vous faudra vous rendre au sud du Colossal Coliseum, comme le montre la carte ci-dessous.

Publicité

Où trouver les nouveaux objets mythiques sur Fortnite

Pour récupérer son arme mythique ainsi que son jetpack, vous devrez à votre tour agir comme un véritable chasseur de primes.

Publicité

Comment obtenir le fusil de précision et le Jetpack ?

Maintenant que vous savez où le trouver, il s’agit de l’éliminer le plus vite possible. Voici la meilleure façon de le vaincre :

  • Descendez du bus de combat et rendez-vous au sud du Colossal Coliseum.
  • De préférence atterrissez à une bonne distance de l’endroit ciblé histoire d’avoir le temps de récupérer une arme.
  • Atteignez un terrain élevé histoire de pouvoir vous mettre à couvert si nécessaire.
  • Utilisez un abri pour vous protéger de ses tirs, ou construisez, puis ripostez.
  • Une fois que vous l’aurez abattu, vous n’aurez plus qu’à récupérer les objets mythiques sur lui, à savoir le fusil Amban et le jetpack.

De nouveaux objets mythiques à portée de main sur Fortnite

Publicité

Gardez à l’esprit qu’au vu de ce que l’on peut y récupérer, cette zone risque d’être très populaire, donc prenez garde aux mauvaises rencontres !