Un bug de Fortnite à double tranchant avec les Neigionnaires furtifs - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug de Fortnite à double tranchant avec les Neigionnaires furtifs

Publié le: 28/Déc/2020 21:13

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau bug impliquant les Neigionnaires furtifs dans Fortnite, donne aux joueurs un champ de vision (FOV) plus grand et plus zoomé, mais cela au prix de pouvoir jouer normalement.

Les problèmes qui donnent aux joueurs de Fortnite un champ de vision différent ne sont pas nouveaux pour le jeu, cependant, un nouveau bug est apparu qui associé aux Neigionnaires furtifs permet aux joueurs d’augmenter leur champ de vision.

Selon SypherPK, qui a montré le bug dans une nouvelle vidéo, les joueurs doivent être abattus lorsqu’ils entrent dans un Neigionnaire furtif, puis être réanimés par un coéquipier. Une fois réanimés, ils auront un champ de vision légèrement agrandi, donnant aux joueurs la possibilité de voir plus de choses à l’écran qu’auparavant.

Publicité

Epic Games / SypherPK
Un nouveau bug utilisant les Neigionnaires furtifs est apparu sur Fortnite.

Malheureusement, vous ne pouvez pas exécuter certaines actions dans cet état, la plus notable étant le fait que vous ne pouvez pas du tout utiliser vos armes une fois que vous avez été réanimé.

C’est un inconvénient assez énorme, ce qui signifie que les joueurs ne voudront probablement pas faire cela dans un match normal, car un champ de vision plus grand sans la capacité de tirer est plutôt inutile, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les options de FOV de Fortnite, ou leur absence sont un énorme sujet de discussion au sein de la communauté depuis un certain temps maintenant.

Publicité

Certains jeux, en particulier ceux sur PC, vous permettent d’augmenter ou de réduire le FOV du jeu à volonté. Fortnite n’a pas d’options de ce type et bien qu’Epic semble être conscient que les joueurs en souhaiteraient, rien n’indique que cela arrivera de si tôt.

Pour cette raison, il semble que cet exploit, y compris ses inconvénients, devra être suffisant pour les joueurs qui souhaitent changer leur FOV pour le moment, même s’ils n’ont vraiment pas la capacité de jouer au jeu de manière significative après l’avoir utilisé.

Publicité

De toute façon, il ne faudra probablement pas longtemps avant qu’Epic ne corrige complètement ce bug.