Comment et où se cacher dans les Neigionnaires furtifs sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment et où se cacher dans les Neigionnaires furtifs sur Fortnite

Publié le: 27/Dec/2020 16:32

by Martin Thibaut

Partager


Voici où trouver et se cacher à l’intérieur des Neigionnaires furtifs  pour les défis de l’Opération chute de neige sur Fortnite

Cela fait neuf jours que l’événement de Noël Fortnite Operation chute de neige a commencé.

Les joueurs ont pu relever les défis quotidiens de l’opération chute de neige afin de débloquer des récompenses cosmétiques gratuites. Nous avons eu des pioches,  des wraps, des écrans de chargement, des émoticônes et le skin Neigionaire mis à disposition au cours des neuf premiers jours de l’événement.

Bien qu’il y ait eu de nombreuses récompenses cosmétiques gratuites pendant l’événement, il semble que la plupart des joueurs aient préféré le Christmas Winterfest de l’année dernière avec la cabine Winterfest permettant aux joueurs de choisir et de déballer un nouveau cadeau chaque jour.

Publicité

Epic Games
Utilisez votre bouton d’interaction pour vous cacher dans un Neigionnaire furtif si vous êtes assez proche.

Bien sûr, nous avons des produits cosmétiques gratuits, mais l’événement semble être un poil en dessous en termes de nouvelles fonctionnalités.

Les cosmétiques gratuits de l’année dernière sont bien meilleurs que ce que nous avons cette année.

 Même les défis semblent moins créatifs que ce que nous avions l’année dernière ainsi que les changements de carte avant le début de l’événement. Quoi qu’il en soit, nous avons toujours des produits cosmétiques gratuits et 10k XP pour chaque défi terminé.

Publicité

Afin de relever ce défi, vous devrez vous cacher dans un Neigionnaire furtif dans trois matchs différents.

Epic Games
Voici l’emplacement d’un Neigionnaire furtif

La meilleure façon de relever ce défi est d’atterrir dans un avant-poste Neigionnaire spécifique, de se cacher dans un Neigionnaire furtif, de quitter le match et de répéter jusqu’à ce que le défi soit terminé.

Vous voilà donc paré à réussir ce défi en deux temps, trois mouvements !