Fortnite

Timthetatman explique pourquoi il "ne s'amuse plus" sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Tim 'Fortnite les plus appréciés au monde, mais lors de son live du 22 août, il a expliqué pourquoi il ne s’amusait plus sur le Battle Royale d'Epic Games.

Comme beaucoup de streamers, Timthetatman a vu une croissance phénoménale de sa chaîne lorsque Fortnite est sorti en septembre 2017, et on voit souvent l'Américain parmi les premières chaînes de ce jeu sur Twitch lorsqu'il est en live.

Cependant, le joueur de 29 ans est de plus en plus frustré par le Battle Royale d'Epic Games depuis plusieurs semaines. Quelques heures seulement avant de prendre part à un tournoi Twitch Rivals, Timthetatman a expliqué qu'il n'y avait qu'une seule et unique raison pour laquelle il allait y participer, et ce n'est pas pour le fun.

Publicité

Twitch: Timthetatman
Twitch: Timthetatman
Timthetatman n'est pas satisfait de l'état actuel de Fortnite.

Le streamer a expliqué :"«Je suis littéralement à un point et c'est difficile, je joue à Fortnite aujourd'hui dans le tournoi, et c'est tout. La seule raison pour laquelle je joue, c'est parce que je laisserais DrLupo, Jordan Fisher et mes coéquipiers si je ne joue pas, mais sinon je ne joue pas à Fortnite."

Publicité

"Je ne peux pas, je ne m'amuse pas de jouer à Fortnite, je ne m'amuse plus. Soit je gagne avec un robot BRUTE et c'est ennuyeux, soit je perds contre un robot BRUTE et c'est ennuyeux. C'est là où je suis en ce moment."

Timthetatman a conclu : "Je n'essaie pas de crier contre les développeurs, je comprends qu'ils possèdent leur propre raisonnement, mais je me dis qu'en tant que personne qui aime le jeu, actuellement je ne m'amuse tout simplement pas."

Publicité

Tandis que la plupart des joueurs veulent que le robot BRUTE soit retiré du jeu, Epic Games a récemment publié un nerf pour ce véhicule dans l’espoir de pouvoir équilibrer le jeu sans avoir à le retirer. Reste à savoir si cela suffira à apaiser les malheureux streamers comme Timthetatman.