Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/08/19

CouRage rage quitte un tournoi à 400 000$ sur Fortnite à cause du BRUTE

CouRage rage quitte un tournoi à 400 000$ sur Fortnite à cause du BRUTE

Alors qu'il jouait un tournoi à 400 000$, le célèbre streamer CouRage a rage quitté après qu'il s'est fait tuer par un robot BRUTE.

Publicité

Ce n'est pas nouveau, les robots BRUTE qui ont été ajoutés au début de la Saison 10 font énormément polémique et sont énormément critiqués par les joueurs professionnels ainsi que l'ensemble de la communauté.

Alors qu'il jouait un tournoi à 400 000 dollars, CouRage, streamer chez 100 Thieves, a totalement pété un câble après que lui et son coéquipier se sont fait tuer par un des fameux véhicules.

Epic Games
Le BRUTE toujours aussi puissant.

Publicité

Dans la première vidéo, on peut voir CouRage affronter l'une des machines avec son ami, TimTheTatMan. Mais une fois qu'il s'est fait tuer, il pète un câble et crie "Fuck the meeeeccchhhsss" tout en tapant sur la table.

"Ils sont tellement stupides mec" répond son coéquipier. "Pourquoi ont-ils juste fait sauter ce bâtiment dans lequel nous étions ?"

Publicité

Dans un autre clip, on peut voir CouRage dans le salon d’accueil du battle royale d'Epic Games, et le quitter, en expliquant qu'il ne jouera plus, et donc qu'il ne continuera donc pas le tournoi.

"Je ne joue plus à ce jeu. Je suis désolé, Tim, je ne joue plus aujourd'hui. J'aime tellement ce jeu. J’arrête ce jeu, je ne peux pas y jouer."

Publicité

CouRage a annoncé arrêter ce jeu, mais est-ce pour le tournoi où en général ? En tout cas, plusieurs streamers connus ont déjà décidé de boycotter Fortnite à cause des robots, CouRage ne sera donc pas le premier.

Avec les nombreux événements qui se passent autour du BRUTE, on voit mal Epic Games ne rien faire, bien que ce soit ce qu'ils font actuellement : rien. Il faudra donc attendre encore pour voir ce que décident de faire les développeurs concernant leur battle royal.