Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/19

Les joueurs professionnels réagissent au nerf de la BRUTE sur Fortnite Battle Royale

Les joueurs professionnels réagissent au nerf de la BRUTE sur Fortnite Battle Royale

Un certain nombre de personnalités de Fortnite ont réagi au nerf éventuel des robots BRUTE sur Fortnite, après des semaines d’indignation de la communauté. 

Publicité

Les BRUTE ont été ajoutés à Fortnite début août avec le début de la saison 10. Malgré le fait qu'Epic Games espérait clairement qu'ils deviendraient une partie intégrante de la méta du jeu, la communauté les a rapidement dénoncés comme étant surpuissants et déséquilibrés. 

Malgré le contrecoup, Epic Games reste ferme sur les joueurs, expliquant qu'ils sont propices à la victoire de joueurs moins qualifiés. Toutefois, l'avis négatif de la communauté semble être devenu trop important et, le 22 août, Epic a finalement annoncé un nerf significatif pour les robots sur Fortnite. 

Publicité

Les BRUTE ont reçu un nerf sur certain nombre de leurs plus grands attributs, notamment la mobilité et le nombre de missiles tirés simultanément. Les réactions ont généralement été positives, mais quelques membres plus cyniques de la communauté affirment que le changement n’est intervenu que lorsque les joueurs affluent vers d’autres jeux. 

Jack 'CouRage' Dunlop a été l'un des critiques les plus virulents contre les robots sur Fortnite, ayant même quitté le tournoi à 400 000 $ de Twitch Rivals pour protester contre les capacités frustrantes du véhicule. Il a répondu à la nouvelle du nerf en tweetant "bon débarras". 

Publicité

Le bon ami de CouRage, Tim 'TimTheTatman' Betar, a également critiqué les robots et a été jouer à des jeux comme Overwatch récemment. Il a répondu à la nouvelle par une vidéo le montrant à plusieurs reprises en criant "Oui! ", dans une manifestation d'émotion.

Cependant, Dennis ' Cloak ' Lepore, le duo de longue date de Turner ' Tfue ' Tenney, est resté critique à l'égard des développeurs, affirmant qu'il "n'aurait pas dû être dans le jeu en premier lieu". C’était un point de vue partagé par d’autres joueurs, tels que Liquid Chap, qui continue de réclamer leur retrait complet de Fortnite.

Publicité

Alors que certains utilisateurs ne pensent manifestement pas que les nerfs sont suffisants et qu’ils ont mis trop de temps à se concrétiser, d’autres sont tout simplement reconnaissants de voir les robots géants devenir plus équilibrés. Nous sommes certains qu'un consensus général se dégagera à mesure que les joueurs passeront plus de temps avec les robots ajustés.