Fortnite

Tfue pense que les points chauds sont trop puissants en compétition sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Tfue a donné son avis sur la dernière fonctionnalité qui a été ajoutée à Fortnite Battle Royale, les points chauds, qui ne sont pas très équilibrés d'après lui.

Epic Games a toujours eu des problèmes pour ajouter des armes trop puissants ou des objets au jeu qui changent la méta du jeu. Il existe de nombreux exemples de ce phénomène depuis le début de l'année et maintenant, Tfue pense qu'un autre problème pourrait survenir.

Des "points chauds" ont été ajoutés à la version 9.10 et placent des drones volants à des emplacements aléatoires sur la carte. Lorsqu'ils sont abattus, ces drones génèrent un butin de haute qualité, supérieur à la moyenne.

Publicité

Les armes comme les lance-roquettes en or et les fusils de sniper lourds sont les plus recherchées, mais presque tout le butin qui en découle méritera d’être envisagé en fonction de la charge actuelle.

Alors que Tfue est entouré de controverses, il a quand même réussi à se qualifier pour la Fortnite World Cup à nouveau ce week-end. C'est sa troisième qualification, deux en solo et une en duo.

Bien que cela ne fasse réellement rien pour lui - en plus de lui procurer de l'argent immédiatement -, il est intéressant de voir que sa poursuite en cours de FaZe Clan ne semble pas avoir d'impact sur son jeu Fortnite.

Publicité

Tfue a atterri à Pleasant Park alors qu'il jouait une partie publique au cours de la fin de semaine. Après avoir abattu plusieurs drones, il a réussi à sécuriser un loot très puissant à partir de son point d’atterrissage.

"Si je peux abattre un drone de merde et obtenir un RPG, j'y vais, putain, j'y vais", a-t-il déclaré en direct. Ses réflexions sur les points chauds sont rassemblées dans la vidéo ci-dessous :

Publicité