Fortnite

Gotaga et Airwaks participeront au tournoi Fortnite Pro-Am lors de l'E3 2019

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a annoncé les deux premiers joueurs francophones qui se rendront à l'E3 afin de participer à l'événement Fortnite Pro-Am, et ce sont Gotaga et Airwaks qui seront présents à ce tournoi.

Le tournoi Pro-Am fait son grand retour, après son énorme succès l'année dernière lors de l'E3 2018 avec le duo Ninja/Marshmello qui l'avait remporté, cette année encore à l'occasion de l'E3 2019.

Le French Monster a déjà participé à la toute première édition de ce tournoi qui réunit les plus grands noms de la communauté Fortnite avec des célébrités qui apprécient le jeu.

Publicité

• Lire aussi : Tout ce que nous savons sur l'événement "Cattus" de Fortnite

Gotaga avait participé à la première édition du tournoi Pro-Am lors de l'E3 2018.

Il était en duo avec le combattant de MMA, Demetrious Johnson et avait d'ailleurs enflammé Twitter après son duel remporté face à Ninja. Cette année encore, il participera à ce tournoi et sera en duo cette fois avec la célèbre chanteuse et actrice Jordyn Jones.

Publicité

L'autre joueur francophone qui participera à ce tournoi est Airwaks, le joueur de la Team Solary qui s'est récemment qualifié pour la finale Duo de la Fortnite World Cup à New-York, et qui jouera avec le producteur de musique RL Grime.

Ce tournoi se déroulera à l'occasion du Fortnite Summer Bloc Party dont vous pouvez retrouver toutes les informations ci-dessous :

Publicité

• Lire aussi : Un duo de Team Vitality a été invité au Friday Fortnite de KEEMSTAR

Le Fortnite Summer Block Party est un événement qui se déroulera sur deux jours, organisé à The Forum, à Inglewood, en Californie, et qui célébrera la communauté de Fortnite ainsi que vos créateurs et célébrités préférés.

Le samedi 15 juin, regardez des célébrités et vos diffuseurs préférés s'affronter dans notre tout premier tournoi du mode Créatif ! Les équipes se battront pour la gloire dans un nouveau jeu créé spécifiquement pour cet événement. Le dimanche 16 juin, l'événement Pro-Am de Fortnite est de retour ! Découvrez en direct quelle équipe remportera la Victoire royale.

Publicité

Rencontrez plus de vingt personnages de Fortnite parmi vos préférés, dont Banane, Poiscaille et Terreur fluo. Glissez sur les tyroliennes de l'île, visitez le bateau pirate ou faites une partie de mini-golf Fortnite. Remplissez-vous la panse chez Durrr Burger, Pizza Pete ou le glacier Sofdeez, entre autres restaurants du jeu qui prendront vie. Vous pourrez même remplir un Passe de combat réel afin de gagner des cadeaux.