Fortnite

Un monstre géant est piégé à Polar Peak - Événement Fortnite Cattus

par Ludovic Quinson

Partager


Un œil géant est visible à travers la glace de Polar Peak dans Fortnite Battle Royale, ce qui confirme les premières rumeurs sur un potentiel crossover entre Fortnite et le film Godzilla II : Roi des Monstres.

Polar Peak a été ajouté pour la première fois dans Fortnite au début de la septième saison, lorsque le biome de neige a été introduit. Lors de la publication de la mise à jour 9.10, des fissures sont apparues dans la glace et Polar Peak a commencé à s'effondrer.

Tout d'abord des cris ont été entendus à travers la glace et au cours de la nuit du 27 au 28 mai, un nouveau phénomène s'est produit. En effet, les joueurs savaient bien que quelque chose se cachait derrière cette glace, et ont directement pensé à un monstre comme le King Ghidorah qui est visible dans la bande-annonce du film Godzilla II : Roi des Monstres, qui est emprisonné dans de la glace.

• Lire aussi : Tout ce que nous savons sur l'événement "Cattus" de Fortnite

EPIC GAMES
EPIC GAMES
Un nouvel événement est en approche...

Et bien la théorie que ce monstre soit enfermé dans la glace de Polar Peak se confirme puisqu’un énorme œil vient d’apparaître et étant donné la grandeur de celui-ci, il pourrait bien sembler que ce soit l’œil d'un énorme monstre.

Publicité

Le film Godzilla II : Roi des Monstres sortira dans les salles de cinéma en France à partir du mercredi 29 mai, et étant donné que le film a déjà officialisé sa collaboration avec un autre jeu Battle Royale très populaire, PUBG, il est fortement possible qu'une nouvelle collaboration avec cette fois-ci Fortnite voit le jour.

Un crossover a déjà été annoncé entre PUBG et le film Godzilla II : Roi des Monstres.

• Lire aussi : Gotaga et Airwaks participeront au tournoi Fortnite Pro-Am lors de l'E3 2019

Toutefois, il convient de souligner que rien n'est confirmé et que la présence d'un monstre dans la glace et d'un possible crossover entre Fortnite et Godzilla II : Roi des Monstres n'ont pas été confirmés par Epic Games.

Mais tous ces événements sont tout de même suspects, et il est probable que dans les jours à venir, le mystère qui se cache derrière la glace de Polar Peak soit révélé.

Publicité