Fortnite

Tfue donne les 2 raisons qui vont rendre Fortnite injouable d'ici l'année prochaine

par Gaston Cuny
Epic Games / Twitch : Tfue

Partager


La star de Fortnite Turner "Tfue" Tenney a expliqué pourquoi il pensait que le jeu serait "injouable" dans quelques mois, citant des problèmes avec le ping et les joueurs manette.

Le ping et aide à la visée sont des facteurs largement débattus au sein de la communauté Fortnite depuis des années, des personnes de tous les côtés du spectre ayant des opinions bien arrêtées sur ce qui est et n'est pas acceptable.

Tfue est l'un des noms les plus explicites sur ces questions, en particulier en ce qui concerne les joueurs manette et l'aide à la visée, et a maintenant expliqué pourquoi ils rendraient le jeu injouable "dans un an".

Jamais à craindre la controverse et les problèmes plus importants en jeu, Tfue a expliqué à ses spectateurs quel était le problème dans Fortnite actuellement, en leur disant que cela ne ferait qu'empirer avec le temps.

Publicité

(Extrait à 1:30)

Il a dit : "Dans quelques mois, ce sera tous les joueurs manette, et ils vivront tous dans des endroits avec une bonne connexion Internet et un ping faible. Ce jeu, donnez-lui juste quelques mois, va être injouable."

Tfue a ensuite assuré à son chat qu'il "n'avait jamais craché plus de faits" et "se souvenait juste" de ce qu'il avait dit et voyait s'il avait raison ou tort dans un an, le moment où il s'attend à ce que le jeu soit injouable.

Publicité

Bien sûr, il n'y a aucun moyen de déterminer si cela se produira un an plus tard (février 2021, si vous gardez un œil), mais c'est évidemment quelque chose que Tfue ressent très fortement - et il ne cache pas qu'il perd patience avec Fortnite.