Call of Duty

5 armes qui pourraient être ajoutées à Modern Warfare pour la Saison 2

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Avec la saison 2 de Modern Warfare qui approche à grands pas, nous avons examiné certaines des armes classiques de Call of Duty qu'Infinity Ward pourrait envisager d'ajouter dans le cadre de nouveau contenu.

Il y a eu beaucoup de battage médiatique autour de la sortie prochaine de la saison 2, car il est fortement attendu qu'Infinity Ward ajoute au moins une nouvelle arme, peut-être plusieurs, qui pourrait inclure des armes classiques des titres précédents.

Advertisement

La question est : lesquelles ajouteraient-ils ? En repensant aux précédents jeux CoD d'Infinity Ward, il existe de nombreuses armes emblématiques et mémorables qui feraient de parfaits candidats pour un retour en 2020.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste de cinq armes à feu que les développeurs pourraient envisager d'ajouter dans Modern Warfare dans le cadre de la saison deux.

Advertisement

Il est possible que, bien que les armes qu'ils ajoutent ne soient pas nommées exactement comme certaines de celles de cette liste, elles pourraient toujours leur ressembler à la fois en termes de fonction et d'apparence. Par exemple, les deux nouveaux pistolets de la saison 1, le RAM-7 et le Holger-26, sont très similaires aux armes des jeux MW précédents, le TAR-21 et le MG36.

De plus, il va sans dire que nous avons limité notre liste aux seuls titres CoD développés par Infinity Ward, car il est très peu probable qu'ils ajoutent des armes à partir de jeux créés par les autres développeurs.

UMP45

Fusil d'assaut M16

AK-74u SMG

Fusil d'assaut ACR

Intervention ou Barrett .50cal

Cela conclut notre liste des cinq armes classiques de Call of Duty qui pourraient être ajoutées dans Modern Warfare dans le cadre de l'ajout de contenu contenu de la saison 2.

Advertisement

Bien sûr, comme nous l'avons mentionné précédemment, il y a de fortes chances que IW puisse simplement éviter d'utiliser des pistolets plus anciens et en ajouter de nouveaux, comme ils l'ont fait avec les RAM-7 et Holger-26 dans la saison 1.

Modern Warfare Saison 2 devrait être lancée le mardi 11 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC, disponible gratuitement pour tous les joueurs.