Call of Duty

Un bug visuel rend Arklov Peak injouable sur Modern Warfare

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un problème visuel aveuglant sur Arklov Peak rend Modern Warfare complètement injouable et oblige les joueurs à se retirer de certaines parties.

Des glitchs qui changent la palette de couleurs des cartes aux problèmes de texture frustrants, il n'y a apparemment jamais de pénurie de bugs dans Modern Warfare.

Advertisement

Le dernier problème inexplicable vient d'Arklov Peak, où les joueurs ont du mal à voir autre chose qu'une lumière aveuglante.

Infinity Ward

Jouant lors d'une partie ordinaire sur la carte de Modern Warfare, l'utilisateur de Reddit ' SmartFrldge ' a été pris au dépourvu par un problème visuel incroyable tout en jouant toute la nuit et tôt le matin.

Advertisement

"Il est 5 heures du matin et maintenant je n'ai plus sommeil", ont-ils plaisanté en partageant un bug véritablement aveuglant avec la communauté Call of Duty.

En se tournant vers la droite, une balise de lumière absurde a commencé à envahir tout son écran, obscurcissant toutes les informations visuelles sur le positionnement de l'ennemi, les objectifs à proximité et même des éléments de leur HUD comme les munitions et leur séries d'éliminations.

Its 5 am and now I'm not sleepy anymore from r/modernwarfare

Incapable de voir quoi que ce soit en dehors de la lumière englobante, le joueur s'est finalement approché d'un bâtiment. De là, il pouvait discerner quelques détails alors qu'ils se détournaient et laissaient le problème derrière eux momentanément.

Advertisement

En essayant de parcourir diverses sections de la carte, la luminosité aveuglante ne le lâchait pas, éblouissant constamment l'écran jusqu'à ce qu'il se soit fait éliminer.

En jouant sur PC, il n'y a aucun moyen de dire comment le problème s'est produit. Peut-être qu'une Grenade flash a explosé à proximité et que l'effet n'a pas disparu, ou peut-être que le problème provient d'un composant spécifique à l'intérieur du PC du joueur. Quoi qu'il en soit, c'était sa dernière partie de la nuit suite à un ALT + F4.

Bien qu'Infinity Ward n'ait pas encore commenté le problème, rien n'indique clairement si un correctif sera implémenté de si tôt.

Advertisement