Fortnite

Tfue dévoile son astuce pour ouvrir les coffres de sbires sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de Twitch, Turner "Tfue" Tenney a partagé sa petite astuce pour ouvrir des coffres réservés aux sbires dans Fortnite sans avoir besoin de passer par l'étape du scan.

Alors que la saison 2 du chapitre 2 touche à sa fin, les joueurs de Fornite ne se tournent pas les pouces pour autant. Les joueurs s'acharnent à remplir leurs derniers défis et pour ce faire ils ont besoin de venir à bout des coffres verrouillés par une faction.

Advertisement

Sauf que voilà, afin de pouvoir s'emparer de leur contenu, ils sont obligés de se plier à un scan qui exige une certaine préparation en amont.

Cependant, il semblerait que vous puissiez laisser tomber vos déguisements puisqu'il existerait un moyen de contourner ce fameux scanner.

Advertisement

L'astuce de Tfue

Lors de son live du 8 juin, Tfue a mis le cap sur La Grotte, il a percé les défenses ennemies en abattant au passage quelques sbires qui avaient osé se mettre sur son chemin et il est parvenu en un tournemain à ouvrir les coffres réservés aux sbires.

Au lieu d'utiliser un PNJ pour le fameux scan, le streamer a construit une sorte de cône sur le coffre. Ça n'a pas fait disparaître le coffre, mais alors que le scanner débutait, il a rapidement édité le cône et la coffre s'est alors ouvert sans avoir besoin d'attendre la fin du scan.

Cette petite astuce a permis à Tfue de gagner quelques précieuses secondes, qui sont souvent suffisantes pour vous permettre d'avoir l'avantage sur Fortnite.

Advertisement

Malgré tout, afin de prouver que ce n'était pas un coup de chance, Tfue a reproduit son petit tour de passe-passe avec succès quelques instants plus tard sur un autre coffre.

Évidemment, vous pouvez vous aussi reproduire ce petit tour, mais il vous faudra probablement vous entraîner un peu avant. Vous aurez également besoin que la zone soit dégagée, sinon votre couverture risque de ne pas faire long feu.