Fortnite

Comment la Saison 3 peut relancer Fortnite ? SypherPK s'explique

by Gaston Cuny
SypherPK / Epic Games

Partager


Le streamer populaire Ali "SypherPK" Hassan a expliqué comment il pense qu'Epic Games doit changer le loot de Fortnite dans la saison 3.

SypherPK est l'un des meilleurs créateurs de contenu qu'a connu Fortnite. Alors que beaucoup se sont lentement fatigués du jeu, passant à Valorant ou à Warzone, Sypher crée toujours du contenu principalement Fortnite pour ses près de 4 millions d'abonnés.

Advertisement

Cela, cependant, constitue la base du processus de réflexion de Sypher dans sa vidéo du 8 juin, dans laquelle il explique pourquoi tant de ses collègues ont cessé de jouer à Fortnite.

Alors que le matchmaking basé sur les compétences a été un énorme point de discorde parmi les joueurs de Fortnite, Sypher inclus, il pense qu'un autre problème majeur avec le jeu, et pourquoi tant de gens l'abandonnent dans le passé, se résume au loot.

Advertisement

Bien que Fortnite ait souvent eu des armes ou des objets insensés dans le jeu, Sypher pense que le lancement du Chapitre 2 était très basique, et cela pourrait jouer un rôle dans les personnes qui arrêtent de jouer.

"Le loot que nous avons ne permet pas vraiment les moments fous et amusants que nous avons l'habitude de voir au cours des saisons précédentes", a-t-il déclaré après s'être plaint brièvement des bots.

Il a poursuivi : "Le chapitre 2 avait un loot très basique, et cette saison, nous avons quelques choses supplémentaires mais, en réalité, le facteur fou "Wow" que nous avons connu au cours des saisons précédentes… C'est inexistant."

Advertisement

Il continue en disant que beaucoup de contenu que les youtubeurs ont fait autour de Fortnite était basé sur les objets fous qui ont été ajoutés au jeu, tels que les grenades à ondes de choc ou le pistolet à silex.

(Extrait à 1:30)

https://www.youtube.com/watch?v=YbtW1CJDOxo

Plus tard dans la vidéo, Sypher explique qu'il espère voir Epic "assouplir ses compétences créatives" et montrer ce qu'ils sont capables de mettre dans le jeu.