Fortnite

Les rumeurs du pistolet de détresse sur Fortnite pour la Saison 3

by Gaston Cuny

Partager


Un pistolet de détresse pourrait débarquer sur Fortnite Battle Royale à l'occasion de la Saison 3 du Chapitre 2 selon de nombreuses rumeurs.

La saison 3 de Fortnite a été retardée d'une semaine supplémentaire, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas spéculer sur ce qu'elle apportera. Nous avons vu des fuites et des rumeurs qui tournent autour d'une carte inondée, apparemment confirmée par la sortie anticipée de l'icône de la saison 3 sur le PlayStation Store.

Advertisement

L'une des fuites de la saison 3 comprend la mention d'un pistolet de détresse, qui a une partie de la communauté qui a tenté de deviner comment cela fonctionnera.

Certains pensent que ce nouveau pistolet pourrait être similaire au harpon déjà disponible depuis de longs mois sur Fortnite maintenant pour pêcher mais aussi ramener des objets ou des joueurs vers vous.

Advertisement

À notre avis, le Flare Gun sera utilisé pour un nouveau mécanisme dans la Saison 3 de Fortnite. Il pourrait même avoir un usage unique et déclencher une caisse de ravitaillement, similaire à Warzone.

Cela ne fonctionne que dans les limites de la mécanique des saisons 1 et 2. Cela pourrait être lié à quelque chose de complètement nouveau - de la même manière que la pêche a été ajoutée à la saison 1 du chapitre 2.

Quoi qu'il en soit, rien n'a encore été confirmé concernant un pistolet de détresse. Nous prévoyons que ce sera un élément de support en premier et une arme en second. Bien sûr, vous pourrez infliger des dégâts, mais davantage de joueurs l'utiliseront pour sa fonction principale.

Advertisement

Quelle sera cette fonctionnalité ? Jusqu'au 17 juin, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. En attendant, vous pouvez toujours vous amuser lors du reste de la Saison 2.