Sypher dévoile comment maîtriser les cristaux du Point Zéro de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Sypher dévoile comment maîtriser les cristaux du Point Zéro de Fortnite

Publié le: 5/Dec/2020 15:05

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 5 de Fortnite dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité de téléportation grâce aux nouveaux cristaux du point zéro, et SypherPK a partagé quelques conseils incontournables pour vous aider à le maîtriser.

En tant que l’un des créateurs de contenu Fortnite les plus populaires, de nombreux joueurs se tournent vers SypherPK pour offrir des conseils et des astuces sur la façon de maîtriser le battle royale multijoueur en ligne d’Epic et il a à nouveau fourni des conseils pour tirer le meilleur parti de la nouvelle capacité de téléportation.

Publicité

L’un des plus grands changements de carte dans la mise à jour de la saison 5 du jeu a été l’introduction d’une nouvelle zone de sable cristallin en plein milieu de l’action. En plus de permettre aux joueurs de couler et de se cacher, la zone apporte un nouvel objet appelé les cristaux du Point Zéro.

Epic Games

Au cours de sa vidéo du 3 décembre, SypherPK a fait valoir que “tout le monde dort sur les cristaux de point zéro” et a présenté plusieurs raisons pour lesquelles ils peuvent en fait être l’un des objets les plus utiles à collecter dans la Saison 5.

Publicité

Il a expliqué que si vous détruisez des cristaux près du point zéro et consommez les petites pièces qui se dispersent, vous pouvez effectuer un tiret de cristal qui vous permet de vous téléporter efficacement sur une courte distance dans n’importe quelle direction, même vers le haut si vous avez besoin d’obtenir de la hauteur.

Le crystal-dash est effectué par double saut et face à la direction dans laquelle vous voulez voyager. Une fois que vous avez consommé un cristal, vous aurez la capacité pendant 30 secondes. Cela peut sembler une petite chose, mais cela pourrait changer la donne pour sortir de situations délicates.

Publicité

“Si vous maîtrisez vraiment le mouvement des cristaux, vous pouvez être très difficile à cerner et vous n’avez même pas à construire”, explique SypherPK dans sa vidéo. “Vous pouvez simplement voler constamment autour de votre adversaire.”

Le sujet commence à 1:30

Bien que vous ne puissiez pas utiliser le tableau de bord de cristal pour vous déplacer à travers des surfaces solides ou des bâtiments, SypherPK a découvert un glitch qui vous permet de vous téléporter même à travers un petit espace dans les constructions d’un autre joueur et de plonger dans leur box. C’est difficile à réaliser, mais gratifiant quand cela fonctionne.

Publicité

“Vous venez de voler dans leurs constructions, et une fois que vous avez le bon timing, ce n’est en fait pas si difficile de répéter encore et encore,” dit-il.