Un bug qui ruine les games Fortnite Saison 5 rend des joueurs invisibles - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug qui ruine les games Fortnite Saison 5 rend des joueurs invisibles

Publié le: 4/Dec/2020 19:57

by Gaston Cuny

Partager


La saison 5 de Fortnite n’a pas été publiée sans bug. En fait, il existe déjà un bug révolutionnaire qui fait que les joueurs deviennent invisibles et invulnérables aux dégâts.

Chaque mise à jour majeure de presque tous les jeux vidéo apporte quelques bugs, et Fortnite n’est pas différent. C’est presque toujours le cas lorsque les jeux vidéo ajoutent de nouveaux mécanismes, comme l’a fait Fortnite avec la saison 5.

Ce bug révolutionnaire est lié au nouveau mécanisme de sable. Pour ceux qui ne le savent pas, le centre de l’île Fortnite est maintenant couvert de sables mouvants. Si vous restez trop longtemps sur le sable, cela vous plonge dedans.

Publicité

Les sables mouvants ne sont pas une mauvaise chose. Cela peut en fait bénéficier aux joueurs, offrant une cachette et une vitesse de déplacement accrue, comme indiqué ci-dessous.

Cependant, d’un autre côté, cela provoque également un bug qui rend les joueurs invisibles et invulnérables aux dégâts. Ce n’est pas le premier problème d’invisibilité que nous ayons vu dans Fortnite.

Ce problème semble cependant être plus répandu que les précédents. Nous avons vu plusieurs rapports de cela arriver aux joueurs, parfois même plusieurs fois au cours d’une seule session de jeu.

Publicité

Players are becoming Invisible or having Godmode due to the quicksand. from r/FortNiteBR

Espérons qu’Epic Games saura régler le problème le plus tôt possible. Nous ne serions pas surpris de voir le mécanisme de coulage de sable désactivé avant la prochaine mise à jour si Epic ne peut pas appliquer un correctif pour résoudre le problème.

Nous ne savons pas si ce problème est intentionnel de la part des joueurs incriminés ou s’il existe une méthode pour déclencher le problème. Nous vous informerons lorsque nous en saurons plus sur le problème.