Saison 6 de Fortnite : Trouver et vaincre les gardiens - Dexerto.fr
Fortnite

Saison 6 de Fortnite : Trouver et vaincre les gardiens

Publié le: 17/Mar/2021 12:04

by Martin Thibaut

Partager


Il y a une tonne de nouveaux changements dans Fortnite dans le Chapitre 2 de la Saison 6, y compris l’ajout de nouveaux gardiens. Voici où vous pouvez trouver et éliminer ces boss.

La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Vous pouvez explorer les différents changements opérés sur la carte, progresser dans le pass de combat pour débloquer de nouveaux objets ou encore tenter d’apprivoiser la faune en jeu

Il y a aussi quelques combats de boss supplémentaires sur la carte, puisque six Gardiens ont été ajoutés dans la mise à jour. Bien qu’ils puissent être difficiles à repérer, les vaincre vous offrira de l’excellent équipement.

Publicité

Comment apprivoiser les animaux dans la saison 6 de Fortnite ? Loups, poulets, sangliers
Epic Games
Les joueurs de Fortnite ont désormais le loisir d’apprivoiser la faune sauvage !

Tous les emplacements des gardiens de la saison 6 de Fortnite

Chacun des Gardiens patrouille à des endroits spécifiques sur la carte de Fortnite et possède des boucliers complets, ainsi que des pouvoirs uniques. Cela les rend particulièrement difficiles à vaincre en combat.

Un exemple est le gardien des champs, qui est capable de dash pour esquiver les balles et les attaques de mêlée pendant le combat. Nous avons répertorié leurs emplacements sur la carte ci-dessous.

  1. Gardien de la mer 
  2. Gardien des champs 
  3. Gardien de la montagne 
  4. Gardien du lac 
  5. Gardien des bois 
  6. Gardien de la baie
Epic Games
La carte des emplacements de tous les Gardiens.

Outre leurs pouvoirs spéciaux, les Gardiens utilisent également des armes capables de causer de graves dommages. Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de vous approvisionner en équipement de haut niveau avant de les combattre.

Publicité

Assurez-vous d’apporter des boucliers et des objets de soin au cas où vous finiriez par subir trop de dégâts. Assurez-vous également de garder un œil sur les joueurs ennemis à proximité, car vous ne voulez pas être attaqué de tous les côtés.

Vous pouvez obtenir des objets très utiles des Gardiens que vous abattez, il ne faut donc pas sous-estimer l’impact qu’ils auront dans vos parties !