Un leak de la Saison 6 de Fortnite indique l'arrivée de dinosaures - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak de la Saison 6 de Fortnite indique l’arrivée de dinosaures

Publié le: 19/Mar/2021 15:45 Modifié le: 19/Mar/2021 15:40

by Martin Thibaut

Partager


La saison 6 de Fortnite vient tout juste de commencer, et nous avons déjà des leak sur ce qui pourrait être ajouté au jeu au cours de la saison. 

La saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin là après des mois d’anticipation et les joueurs profitent de ce que le thème Primal a à offrir.

Bien que les joueurs n’aient pas encore eu le temps de tout découvrir, de nouveaux leaks apparaissent déjà. Ces Leaks indiquent que des dinosaures pourraient arriver sur Fortnite dans un proche avenir.

Des dinosaures sur Fortnite ?

Le premier leak provient du dataminer FortTory sur Twitter. Il a révélé qu’il existe des lignes de codes faisant référence à des raptors. Plus précisément, les lignes incluses sont «Un Raptor sauvage  a éliminé {NomduJoueur}» et «Un Raptor  sauvage a mis à terre {NomduJoueur}», ce qui est pour le moins assez spécifique.

Publicité

De plus, une autre source, FrenzyLeaks, explique que des dinosaures vont arriver sur Fortnite. Bien qu’aucun autre détail n’ait été fourni, mis à part le fait que la source est apparemment fiable.

Bien qu’il soit toujours important de prendre les leak et rumeurs avec un certain scepticisme. Cela s’harmoniserait parfaitement avec le thème de la saison. Non seulement les animaux errants ont été introduits dans le jeu avec la saison 6. Sous la forme de loups et de sangliers, mais les dinosaures ont déjà été évoqués avec l’un des personnages du passe de combat.

Publicité

Les objets et les tenues de Tarana, qui sont déverrouillés entre les niveaux 23 et 37 du passe de combat de la saison 6 de Fortnite, sont tous sur le thème des dinosaures d’une manière ou d’une autre. Mais également, sa tenue de rang 37, qui semble comporter un crâne de raptor sur la tête.

Il semblerait également que ces dinosaures soient apprivoisables selon le leak de iFireMonkey.

Un crossover Jurassic World ?

Avec le thème de la saison 6 étant Primal, le Battle Pass avec une tenue Tarana sur le thème des dinosaures et des leak concernant les Raptors errant sur l’île, de nombreux joueurs ont émis l’hypothèse qu’un croisement Jurassic World pourrait être en préparation.

Publicité

Pour l’instant il n’existe aucune confirmation à ce sujet.

Seul le temps nous dira quand les Raptors seront ajoutés au jeu et s’ils feront ou non-partie d’un grand crossover avec Jurassic World. Espérons que ce ne sera pas trop long avant que nous le découvrions !