Fortnite Saison 6 : tous les changements majeurs sur la map

Gaston Cuny
Epic Games

La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite est arrivée avec de nouveaux changements impressionnants sur la carte.

La nouvelle saison de Fortnite vient d’arriver et vous savez déjà ce que cela signifie. Des changements notables sur l’île du battle royale sont arrivés et vous avez beaucoup de nouveaux endroits à découvrir dans les semaines à venir.

À chaque début de saison, ce qui est le plus excitant est de se lancer dans une game sans vraiment savoir ce qui nous attend. Vous allez pouvoir tomber sur une toute nouvelle ville mais aussi de nouvelles armes par exemple.

L’article continue après la publicité

Nous allons vous donner les plus gros changements que nous avons vus jusqu’à présent sur la carte de Fortnite Battle Royale pour la Saison 6.

Colossal Crops

La Flèche

Image

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Boney Burbs

Guardians

Voici donc la plupart des nouveaux endroits que vous pouvez découvrir dès maintenant dans la nouvelle saison de Fortnite Battle Royale. Bien entendu, il existe très probablement d’autres petits endroits mineurs qui ont été modifiés par rapport à la saison dernière.

Certaines villes comme Salty Towers ne font malheureusement plus parti du jeu, mais il faudra s’adapter. Avec le retour du fusil à pompe le plus apprécié de la communauté, nous ne doutons pas que la plupart des joueurs sauront faire abstraction d’une grosse ville.

L’article continue après la publicité

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].