Regardez sur Fortnite le concert complet de Travis Scott, Astronomical - Dexerto.fr
Fortnite

Regardez sur Fortnite le concert complet de Travis Scott, Astronomical

Publié le: 24/Avr/2020 8:39

by Paul Fouillade

Partager


Le premier concert de Travis Scott, Astronomical vient de se terminer sur Fortnite. Il a emporté avec lui des milliers de joueurs qui se sont rassemblés pour voir le rappeur à l’oeuvre dans leur jeu préféré.

Fortnite s’est déjà largement illustré en organisant certains des plus grands événements dans l’industrie du jeu vidéo. Des crossovers majeurs avec Star Wars ou encore les Avengers, à des concerts directement en jeu.

Le dernier événement en date a vu le populaire rappeur, Travis Scott s’emparer de la scène sur Sweaty Island et jouer certains de ses plus grands hits. De la même manière que pour le concert de Marshmello, la carte a drastiquement changé au court du show.

Publicité

Fortnite Epic Games HYPEX Sweaty Island
HYPEX, Twitter
Les joueurs s’étaient rassemblés sur la scène pour attendre le début du show

Le premier des cinq concerts en jeu a débuté cette nuit en Amériques et a duré à peine 10 minutes.

Travis Scott est arrivé avec style alors que la lumière violette dans le ciel finissait de se rapprocher. Un gigantesque astéroïde composé de montagnes russes, manèges et autres. Alors que « Sicko Mode » donnait le coup d’envoi, un modèle géant de Travis Scott s’est écrasé sur la carte et a éjecté avec lui tous les joueurs présents sur scène.

Les différents visuels qui accompagnaient le concert changeaient au fil des chansons tout comme les bonus accordés aux joueurs pour mieux en profiter (saut amélioré, course accélérée, etc.)

Publicité

(Le concert commence à 6’00 sur la vidéo ci-dessous)

Les joueurs ont fini par carrément traverser l’espace temps à travers un nombre infinie de variations de la carte au moment où Travis Scott débutait son nouveau titre « The Scotts ».

A peine 10 minutes après le début du concert, tous les joueurs sont redescendus sur la carte du Chapitre 2. Cependant certains ont vite remarqué un changement clé. Le terrain semblait clairement incliné sur le côté.

Peut-être s’agit-il d’un glitch visuel ou bien d’un indice pour quelque chose d’autre à venir. D’ici aux prochains concerts qui auront lieu dans les différentes régions, on ne peut pas encore savoir s’ils suivront tous exactement le même cheminement ou si l’artiste a prévu quelques modifications.

Publicité

Epic games Fortnite CouRage
YouTube : CouRage
Le terrain semble un peu bancal du point de vue de CouRage.

Si les joueurs peuvent encore s’attendre à quatre autres concerts tout autour du monde, l’événement Astronomical a également introduit plusieurs cosmétiques différents ainsi que de nouveaux défis à compléter.

Le skin Astro Jack en particulier a retenu l’attention des joueurs qui y voient l’annonce d’un changement majeur à venir pour Fortnite. Un changement qui pourrait rapporter Fortnite à son ancienne carte.