Fortnite

Tout savoir sur l’événement Astronomical de Travis Scott sur Fortnite

Publié le: 20/Avr/2020 19:02

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games en collaboration avec l’artiste Travis Scott a récemment annoncé l’arrivée de l’événement Astronomical sur Fortnite qui va être une expérience musicale unique.

Alors que de nombreuses informations ont circulé ces dernières semaines concernant un concert de Travis Scott sur Fortnite, Epic Games a enfin dévoilé ce qui allait se passer dans le jeu.

Publicité

Publié récemment dans un communiqué sur leur site web officiel que vous pouvez retrouver ci-dessous, l’événement Astronomical s’est dévoilé.

Du 24 au 26 avril, envolez-vous pour un voyage musical hors du commun avec Travis Scott, comprenant la première mondiale d’un tout nouveau morceau. Astronomical est une expérience venue d’ailleurs, inspirée par les créations de Cactus Jack, intégralement et exclusivement conçue pour Fortnite.

Pour que tout le monde puisse avoir la chance de goûter à l’expérience Astronomical, nous allons proposer plusieurs dates adaptées aux différentes régions du monde. Vous pourrez choisir l’horaire qui vous arrange le plus et même assister à une seconde représentation avec vos amis si jamais ils n’avaient pas pu être présents la première fois.

Voici le calendrier précis. N’oubliez pas : l’ouverture des portes aura lieu 30 minutes avant le spectacle, alors connectez-vous dès que possible pour réserver votre place !

  • Vendredi 24 avril à 01h
  • Vendredi 24 avril à 16h
  • Samedi 25 avril à 6h
  • Samedi 25 avril à 17h
  • Dimanche 26 avril à 00h

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que Travis Scott sera la prochaine star à rejoindre notre série Icônes. Vous pourrez obtenir ses tenues, ses emotes et plus encore dès le 21 avril. De plus, si vous participez à n’importe laquelle des représentations d’Astronomical, vous recevrez gratuitement le planeur Cyclone Astroworld et deux écrans de chargement !

Publicité

À partir du 21 avril, vous pourrez même déverrouiller encore plus d’objets gratuits en accomplissant les défis Astronomical.

Si vous souhaitez créer du contenu sur cet événement, retrouvez le guide de créateur de contenu pour événement ici.

À noter que l’ouverture des portes aura lieu 30 minutes avant chaque spectacle, alors connectez-vous tout de suite pour réserver votre place.

Source : Epic Games
Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.