Le quatrième défi de la Fortnite World Cup en mode créatif est celui de Gotaga - Dexerto.fr
Fortnite

Le quatrième défi de la Fortnite World Cup en mode créatif est celui de Gotaga

Publié le: 21/May/2019 7:38 Modifié le: 21/May/2019 7:47

by Ludovic Quinson

Partager


Comme pour la Fortnite World Cup compétitive, une finale se jouera à New-York pour le tournoi en mode créatif dans lequel les joueurs tentent de se qualifier depuis maintenant plusieurs semaines.

Le quatrième défi de la Fortnite World Cup en mode créatif est connu, il s’agira du défi de Gotaga qui demandera aux joueurs de terminer la carte réalisée par NokSs et Kryw avec un défi précis qui sera communiqué le mercredi 22 mai.

• Lire aussi : Tfue quitte FaZe Clan et les poursuit à cause d’un contrat “oppressif”

Les défis de la Fortnite World Cup du mode créatif mettront à l’honneur cinq événements, chacun articulé autour d’un jeu dans le mode créatif. Quinze participants seront sélectionnés pour s’affronter dans la crème de la crème compétitive du mode Créatif lors de la finale de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu spécifiquement pour le mode Créatif.

Publicité

@GOTAGATVLes trois joueurs qualifiés grâce à ce défi remporteront chacun 5 000$.

La vidéo officielle de présentation de ce défi devrait sortir mercredi 22 mai, et pour le moment, seulement quelques images de la carte ont été dévoilées par Gotaga lors d’un live le lundi 20 mai.

En attendant, vous pouvez toujours essayer de vous qualifier pour la finale en accomplissant le troisième défi qui est celui de Ninja.

#NinjaCreativeTrials

Après Cizzor et Lachlan, Ninja est le troisième créateur à proposer un défi pour la World Cup. Dans celui-ci, vous devrez simplement réaliser votre plus beau trickshot. Si vous pensez être à la hauteur du défi de Cizzorz, consultez les informations ci-dessous !

Publicité

• Lire aussi : Pourquoi le fusil à pompe de combat de Fortnite Battle Royale est abusé ?

Règles générales

  • Le clip doit durer 30 secondes ou moins.
  • Le clip doit être capturé en jeu directement, pas en mode replay.
  • Votre trickshot doit être complété sans l’aide d’autres joueurs.
  • Un seul trickshot peut être soumis par personne.
  • Le clip doit comporter la carte personnalisée de Ninja (code de la carte: 3167-1929-0681).
  • Toutes les inscriptions doivent être envoyées avant 6h du matin le 25 mai.

Envoyez votre tentative ! 

Enregistrez-vous, mettez la vidéo en ligne sur YouTube avec le mot-clé #NinjaCreativeTrials dans le titre puis envoyez votre candidature en remplissant ce formulaire. La date limite pour soumettre sa candidature est le 25 mai à 5h59 (heure centrale européenne).