Fortnite

Pourquoi le fusil à pompe de combat de Fortnite Battle Royale est abusé ?

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur Fortnite Battle Royale Nick 'NICKMERCS ' Kolcheff a été complètement abasourdi par le fusil à pompe de combat - après l'avoir ramassé et tué ses ennemis à longues distances.

Le nouveau fusil à pompe de combat a été introduit dans la version 9.00, offrant aux fans un moyen de représenter au mieux la franchise de films John Wick dans le jeu avec une arme emblématique de la série sous des formes rares, épiques et légendaires.

Cependant, son inclusion dans Fortnite Battle Royale n’a pas été sans problèmes. Les joueurs se sont plaints de bugs lors du rechargement, de son inexactitude, alors que d'autres veulent juste que le fusil à pompe revienne. NICKMERCS a été capable de montrer pourquoi le fusil, dans sa forme actuelle, pourrait bien être complètement cassé. 

Publicité

naibuzz
naibuzz
La star des 100 Thieves n’a pas encore réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde de Fortnite.

Au cours de son émission du 19 mai, la star de Solution défi Fortnite Décryptage 7 - Utiliser l’émoticône Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre

Après avoir éliminé quelques ennemis à bout portant, NICKMERCS a décidé de tenter sa chance à distance - en tirant des coups de fusil à pompe contre une âme malheureuse qui s'est retrouvée coincée dans la fusillade. Le streameur n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait alors qu'il commençait à accumuler des dégâts importants causés par ses tirs qu'il ne devrait probablement pas être capable de faire.

Publicité

"Bro, sans déconner. Qu'est-ce que c'est que cette arme ?", a-t-il demandé après avoir été capable de mettre à terre le joueur à au moins 100 mètres.

NICKMERCS a eu l'occasion de montrer à quel point l'arme est actuellement "abusée" une deuxième fois. Après avoir éliminé un joueur, il a tourné son attention vers un autre - qui se trouvait également à une distance significative.

Publicité

La star des 100 Thieves a également commencé à leur tirer dessus, bien qu’il n’ait pas fait autant de dégâts que lors de son élimination précédente.  


Epic Games va-t-il nerfé le fusil à pompe de combat ?

Considérant que l’arme est nouvelle dans le jeu, il est peu probable qu'Epic Games passe à l’action pour apporter un changement si peu de temps après son arrivée. Cependant, étant donné qu'ils ont déjà corrigé les statistiques de dégâts du Pistolet-mitrailleur à tambour après les plaintes des fans, on peut imaginer qu'ils fassent de même pour le fusil à pompe de combat. 

Publicité