Fortnite

Pokimane et Myth révèlent le plus gros problème de Fortnite avec le son

by Gaston Cuny

Partager


Les streamers populaires Ali 'Myth' Kabbani et Imane 'Pokimane' Anys ont expliqué leur plus gros problème avec l'audio de Fortnite. Les stars de Twitch ont révélé aux téléspectateurs à quel point le mixage sonore du battle royale pouvait devenir vraiment distrayant.

L'audio ne fait pas seulement partie intégrante du genre Battle Royale, il pourrait même être l'élément le plus important pour la plupart des joueurs. Être capable d'entendre les pas de votre ennemi est nécessaire pour ne pas être éliminé.

Advertisement

Cependant, selon les streamers Twitch Myth et Pokimane, Fortnite a un problème flagrant avec son son. Le duo a expliqué son problème avec le mixage du jeu lors de leur stream le 24 septembre.

Epic Games
Epic Games

Pokimane & Myth sur le problème audio Fortnite

Selon les streamers populaires Myth et Pokimane, Fortnite dans son état actuel a un problème avec ses niveaux de bruit. "Cela me choque encore que vous ne puissiez pas, genre, éteindre la musique à certains endroits", a expliqué la star de Team SoloMid.

Advertisement

Poki a accepté et s'est exclamé : "Ouais, c'est tellement fort ! C'est tellement fort !" Il a ensuite répondu : "Le jeu entier n'est que de la pollution sonore. Tout est juste super bruyant lorsque vous l'utilisez. Véhicules, ces petites missions qui auront des signaux audio aléatoires."

Myth a continué à expliquer que tous les différents bruits réunis sont trop. "Donc vous avez la musique, au-dessus des voitures, en plus des missions aléatoires !" Pokimane a ri et a ajouté : "Vous n'entendrez jamais des pas !"

Myth and Poki on noise pollution in Fortnite from r/FortniteCompetitive

Sur Reddit, les joueurs étaient d'accord avec les personnalités de Twitch et se sont demandé pourquoi il n'y avait pas d'option dans le menu pour régler le volume des effets spéciaux et de la musique dans le monde.

Advertisement

"Il y a littéralement un curseur" Musique "dans les options - et cela ne fonctionne pas sur la musique du jeu. Pourquoi ?" 'machngnXmessiah' a demandé. D'autres ont convenu et ont trouvé la "pollution sonore" écrasante.

Reddit
Reddit

Indépendamment de votre accord avec le point de vue des streamers, il est indéniable que Fortnite a continué à devenir plus complexe sur le plan audio avec sa carte en constante expansion.

Seul le temps nous dira si Epic Games envisagerait un jour de réduire un peu les choses, ou peut-être même de donner aux fans la possibilité de contrôler les niveaux de bruit dans le monde lui-même.

Advertisement