Fortnite

Un nouveau glitch Fortnite d'XP illimitée découvert dans un défi secret

by Gaston Cuny

Partager


Vous avez du mal à avancer dans votre passe de combat Fortnite Saison 4 ? Un nouveau glitch XP illimitée a été découvert par le "Glitch King" lui-même. Cependant, méfiez-vous lorsque vous l'utilisez, car Epic pourrait sévir contre les joueurs qui en abusent.

Comme chaque saison, les joueurs de Fortnite doivent avancer dans leur passe de combat de la saison 4 pour obtenir de superbes récompenses.

Advertisement

Cependant, cette saison a des récompenses spéciales supplémentaires en ligne si vous êtes un fan de Marvel. Huit personnages MCU, avec des variantes potentielles, rendent le grind de cette saison encore plus intéressant.

Epic Games
Epic Games

Cela a amené les joueurs à rechercher des moyens potentiels d'acquérir rapidement de l'expérience. Une façon de le faire est de relever les défis hebdomadaires et de réserver simplement du temps pour terminer les parties. D'autres, cependant, recourent à des glitchs comme celui-ci.

Advertisement

Alors qu'Epic a essayé de corriger les glitchs au fur et à mesure qu'ils apparaissent, celui-ci s'est attardé pendant un moment, tournant autour d'un défi secret de la saison 4. Le youtubeur Glitch King l'a découvert en complétant le défi de désamorçage.

Désamorcer la bombe ne vous donnera que 500 XP. Cependant, si vous pulvérisez le canon, cela déclenchera la récompense jusqu'à cinq fois en une seule partie. Après avoir obtenu les 2500 XP, vous devrez quitter la partie et répéter la manipulation.

De toute évidence, 2500 XP ne sont qu'une petite brèche, et cela pourrait ne pas être aussi appétissant que les glitchs précédents qui donnent aux joueurs des millions, voire des milliards d'XP. Cependant, c'est toujours un moyen de faire progresser votre passe de combat.

Advertisement

Il y a aussi des inconvénients à tanker vos statistiques en solo, donc si vous êtes un peu un chasseur de statistiques, vous voudrez rester à l'écart.

https://www.youtube.com/watch?v=JtObN2z-A7A

La raison numéro un pourrait être avant tout de faire face à la colère d'Epic. Si vous le faites trop, Epic pourrait vous rattraper et vous punir avec une interdiction de compte. Bien que ce soit peu probable, c'est toujours une possibilité.

Cependant, si vous pensez toujours que les avantages l'emportent sur le risque, vous pouvez facilement abuser de ce glitch pour obtenir une expérience facile pour améliorer votre passe de combat.

Advertisement