Fortnite

Une ville dédiée à Rocket League devrait venir sur Fortnite en Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé qu'une ville sur le thème de Rocket League est en préparation, mais ne vous attendez pas à quelque chose de trop fou pour le moment. 

Au fil des saisons de Fortnite, Epic Games s'est associé à de nombreuses icônes de la culture pop pour différentes choses, que ce soit des skins dans le jeu, des événements à thème, des modes à durée limitée et bien plus encore. 

Advertisement

Dans le chapitre 2, saison 4, l'accent est mis sur les Avengers de Marvel, principalement, le combat imminent entre les héros de bandes dessinées et Galactus. 

En plus des Avengers, cependant, Epic s'est également associé à d'autres développeurs de jeux Psyonix pour certaines célébrations de Rocket League après que le jeu soit devenu gratuit. Nous avons déjà vu des produits cosmétiques et des défis, mais il y a plus à venir. 

Advertisement

Epic Games
Epic Games

La maison de Rocket League sur Fortnite

Plus précisément, l'une des plus grandes choses à venir est une ville de Rocket League. Maintenant, ne commencez pas à penser que vous allez vous rendre quelque part et trouver un match de Rocket League qui se passe sur Fortnite.   

Non, à la place, le jeu de football automobile incroyablement populaire et gratuit prendra le contrôle d'une maison similaire à celle de John Wick il y a quelques saisons.

Comme le montre la fuite de SizzyLeaks, l'intérieur de la maison sera peint dans le schéma de couleurs bleu typique de Rocket League et il y aura différentes références au jeu, y compris des affiches, des petites voitures et même le grand trophée du jeu. 

Advertisement

En plus de cela, un autre leaker ShookPA a noté qu'il y aura probablement une voiture sur le thème de Rocket League, similaire à l'Iron Man whiplash, que vous pourrez conduire. Cela pourra être trouvé à proximité de la maison. 

En ce qui concerne le moment où vous pourrez explorer l'emplacement, SizzyLeaks note que les accessoires devraient apparaître dans le jeu le 26 septembre, donc si c'est un endroit que vous aimez fréquenter, attendez-vous à voir de plus en plus de joueurs atterrir avec vous.