Fortnite

Patch notes 15.20 de Fortnite : nouvelles armes, nouvel événement …

Publié le: 13/Jan/2021 8:54 Modifié le: 13/Jan/2021 14:49

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a confirmé que la prochaine mise à jour prévue de Fortnite Saison 5, le patch 15.20, devrait arriver ce mercredi 13 janvier. Poursuivant le thème du «chasseur de primes». Voici tous les détails dont nous disposons jusqu’à présent, y compris les premières notes de mise à jour, et plus encore.

Les joueurs de Fortnite ont eu plus d’un mois pour jouer dans le Nouveau Monde « Zero Point », et maintenant Epic Games prévoit de changer à nouveau les choses.

Publicité

Bien que seul un nombre limité de leaks ait été révélé, nous avons une bonne idée de ce qui va arriver dans le prochain patch de la saison 5 de Fortnite.


Epic Games a écouté les commentaires concernant l’option de pré-édition et a apporté quelques ajustements dans le dernier patch. Désormais, avec «Désactiver les pré-éditions», toutes les structures créées par les joueurs ne peuvent pas être modifiées tant qu’elles ne sont pas placées.

C’est un petit changement, mais un que les joueurs demandent depuis depuis que la fonctionnalité a été ajoutée au jeu.

Fortnite ajoute de nouveaux Exotiques: Hop Rock Dualis

Le dernier patch ajoute une nouvelle arme exotique appelée Hop Rock Dualies. Nous devrons attendre que le patch tombe pour les voir en action, mais il comprendra deux pistolets, ce qui en fait l’arme parfaite pour les ambidextres.

Si vous êtes assez bon, vous pourrez danser et sauter autour de vos ennemis et les faire fondre avec style. Par ailleurs cela vous coûtera quelques lingots d’or.

Publicité

De plus, ils bénéficieront d’un prix réduit pour une durée limitée. Vous pourrez visiter des personnages clés de l’île et échanger des lingots d’or à un prix réduit.

Epic Games
Les Dualies Hop Rock ressembleront aux pistolets doubles présentés ci-dessus, mais avec une touche exotique.

Fusil à pompe à levier ajouté dans la mise à jour

Il ne s’agit pas uniquement des armes exotiques. Les joueurs de Fortnite attendent tout autant de nouvelles armes régulières. Heureusement, nous avons été gâtés ce patch avec l’introduction de la nouvelle Fusil à pompe à levier.

Contrairement aux autres fusils de chasse, elle a le pouvoir de descendre des ennemis en un seul tir bien ciblé. Cependant, avec sa cadence de tir faible et son long temps de rechargement, assurez-vous de bien visser,  vous risquez gros à chaque tir.

«Quelque chose remue» dans le patch Fortnite 15.20

Les nouvelles armes sont passionnantes, tout comme les événements qui se déroulent dans chaque chapitre et saison de Fortnite. Dans ce patch, les joueurs remarqueront que quelque chose se passe dans la forêt près de Stealthy Stronghold.

Il semble y avoir un ennemi invisible traquant les joueurs et laissant des indices dans la zone. Certaines personnes pensent avoir une assez bonne idée de ce que c’est. Ils croient que c’est lié à un nouveau crossover.

Publicité

Quoi qu’il en soit, l’agent Jones ne prend aucun risque. Il se prépare pour la bataille et apporte des armes et des chasseurs pour l’aider à faire face à tout ce qui l’attend.

Corrections de bugs Fortnite v15.20

Comme d’habitude, l’équipe Fortnite a également signalé un certain nombre de bugs sur son tableau officiel Trello . Le correctif de cette semaine contient une pile de correctifs pour le Battle Royal, Save the World et même quelques-uns pour la version mobile du jeu.

Voici la liste complète des corrections de bugs à venir dans la v15.20:

Général

  • Retard des effets sonores.
  • Flip Rest Lobby Track retiré par inadvertance des casiers des joueurs.
  • Planeur de bord multipoint se déformant en vol.
  • Skin de Michonne, problèmes visuel avec la cape accessoire de dos.

Battle royal

  • Le jeu se bloque lorsque vous accédez à l’onglet Terminé sur PlayStation et Xbox.
  • Tunnel de sable temporairement désactivé.
  • Nombre total de lingots apparaissant comme «0» dans un match.
  • La tenue Hypernova apparaît comme une tenue différente dans le hall et en match.
  • Les joueurs remis sur pieds peuvent voir une prime déjà terminée.

Save the World

  • La progression de la quête ne se met pas instantanément à jour dans le HUD et le journal de quête.
  • Animations de pioche buggée.

Principaux problèmes mobiles

  • Problèmes de chat vocal sur Android.
  • Le joueur perd toute capacité de mouvement après avoir franchi le point zéro.
Fortnite

Le skin de TheGrefg enfin révélé dans Fortnite après son stream explosif

Publié le: 12/Jan/2021 16:51 Modifié le: 12/Jan/2021 16:56

by Martin Thibaut

Partager


Le YouTuber et streamer espagnol TheGrefg obtient enfin son propre skin Fortnite et des produits cosmétiques assortis. Voici à quoi ils ressemblent et comment vous pourrez les réclamer dans le jeu après sa sortie.

David ‘TheGrefg’ Martinez Canovas est le joueur espagnol Fortnite le plus populaire sur Internet, ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’il rejoigne Ninja, Loserfruit et Lachlan en ajoutant ses propres produits cosmétiques dans le jeu.

Publicité

TheGrefg a dévoilé le skin lors d’un stream Twitch le lundi 11 janvier 2021, où il a également établi un record insensé : 2,4 millions de personnes ont regardé le reveal de son skin.

Le nouveau skin fait partie de la série Fortnite Icônes , qui comprend également le rappeur Travis Scott, le DJ et producteur Marshmello, et la mascotte du trio de musique de danse Major Lazer.

Publicité

Le skin TheGrefg dans Fortnite

Epic Games
Le skin de TheGrefg arrivera dans Fortnite le 16 janvier 2021.

Les fans qui veulent mettre la main sur le skin de TheGrefg et les produits cosmétiques correspondants n’auront pas longtemps à attendre, car ils devraient arriver lorsque la boutique d’objets en jeu sera mise à jour le 16 janvier 2021.

Il n’y a pas encore de prix, mais TheGrefg a déclaré lors de son stream Twitch que le prix de l’ensemble du lot devrait se situer entre 2000 et 3000 V-Bucks.

Il est probable que le skin et ses produits cosmétiques, comme l’Accessoire de Dos et la pioche, seront également disponibles à l’achat séparément.

Publicité

Le skin ne sera disponible que pour une durée limitée, alors achetez-le vite si vous souhaitez l’obtenir !

Comment obtenir le skin TheGrefg

Comme pour les skins précédents de la série Icônes, Epic Games organisera un tournoi pour célébrer l’ajout de TheGrefg à Fortnite.

Le mode de jeu sera le Floor Is Lava, ce qui rend les batailles encore plus intenses alors que de la lave dangereuse monte lentement du sol, recouvrant finalement toute la carte.

Récapitulatif du Lot Grefg :

• Skin & Accessoire de Dos réactifs
• L’Accessoire de Dos est les trois boules.
• L’emote est une dance avec la manette.
• Prix: 2,000-3,000 V-Bucks.
• Date: 16 Janvier.
• Tournois: 14 et 15 janvier dans le mode Floor is Lava.

Les tournois précédents comme celui-ci ont récompensé les gagnants avec un accès anticipé au skin lié. Si tel est le cas à nouveau, les joueurs qui remportent le Floor Is Lava pourront obtenir le skin de TheGrefg avant tout le monde.

Le leaker de Fortnite iFireMonkey a révélé que le tournoi se déroulera du 14 au 15 janvier 2021.

Le skin Grefg a également une « forme finale »

Epic Games
Le skin TheGrefg est également délivré avec une « forme finale » réactive.

En plus d’un skin, TheGrefg arrivera également avec un certain nombre de cosmétiques. Il y a une pioche qui est essentiellement un contrôleur de jeu vidéo géant sur un bâton, et un Accessoire de Dos qui ressemble à trois Dragon Balls flottantes, mais noires avec des détails jaunes.

Il aura également sa propre emote, qui le voit danser autour d’un contrôleur de jeu vidéo, le même qui apparaît sur la pioche. Une image a également été partagée de sa «forme finale» réactive que vous pouvez voir ci-dessus.