Fortnite

Patch note Fortnite 13.40 : les correctifs à venir ont été révélés

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Epic Games a révélé la liste complète des correctifs pour le prochain patch 13.40 de Fortnite, quelques problèmes embêtants sont sur le point d'être supprimés.

Les récentes mises à jour de Fortnite ont apporté des changements sur la carte ainsi qu'une tonne de nouveaux skins et cosmétiques à acheter dans la boutique du jeu.

Advertisement

Cependant, certaines de ces mises à jour apportent généralement leur lot de bugs et problèmes dont Epic Games se passerait bien. Cela va du simple bug d'affichage à des glitchs qui permettent à certains joueurs de détruire tous les bâtiments du jeu. Certaines fonctionnalités de la Saison 3 du Chapitre 2 comme les tourbillons ou des défis hebdomadaires ont également eu de multiples problèmes.

À l'approche de la sortie du patch 13.40, de nombreux fans s'attendent à ce que les voitures arrivent enfin sur l'île du Battle Royale. Les développeurs ont révélé les bugs qu'ils vont éliminer et enfin résoudre.

Advertisement

Epic Games
Des voitures étaient attendues dans les précédentes mises à jour de Fortnite.

Défis corrigés

Les futurs changements ont été révélés via le tableau public Trello d'Epic Games. Il est confirmé que quatre problèmes majeurs sont en train d'être corrigés.

Ceux-ci incluent la barre d'XP qui ne s'affiche pas correctement lorsque vous montez de niveau pendant une partie, le fait que votre Top 25 ne compte pas si vous tombez à Frenzy Farm ou au Yacht. Enfin, la Gourde du brave mythique d'Océane ne se recharge pas si elle est drop par un autre joueur.

Capture d\'écran via Trello
La liste complète des corrections de bugs à venir dans le patch 13.40.

En plus de cela, les développeurs se penchent sur un problème mineur où, lorsque vous jouez sur un PC avec une manette, vous pouvez voir un curseur de souris apparaître sur votre écran. Un petit problème certes, mais ennuyeux pour les joueurs qui l'ont eu.

Advertisement

Il y a d'autres bugs qui pourraient être résolus avec la nouvelle mise à jour comme les problèmes de vitesse des planeurs après leur redéploiement, mais cela n'a pas encore été confirmé.

Epic Games a à cœur de résoudre tous les problèmes du jeu qui ruinent la Saison 3 de Fortnite, malheureusement ce n'est pas si facile que ça. La mise à jour 13.40 sera certainement un patch intéressant.