Fortnite

Fortnite offre un bonus d'XP à tous les joueurs à cause d'un défi buggé

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Epic Games a octroyé à tous les joueurs de Fortnite un bonus d'XP pour leur Passe de combat de la Saison 3 après un nouveau bug du défi des anneaux flottants.

Une chose relie Lazy Lake à Pleasant Park, c'est le défi des anneaux flottants buggés. Comme chaque semaine, Epic Games ajoute une nouvelle série d'objectifs à réaliser pour aider les joueurs à avancer dans le Passe de combat de Fortnite.

Advertisement

Un des défis de cette semaine 4 consiste à ramasser quatre anneaux flottants situés à Pleasant Park. Dexerto vous a montré comment les collecter mais il s'avère que pour certains joueurs, c'est impossible de réussir la mission.

Cependant, ce n'est pas la première fois qu'il y a un bug avec les anneaux flottants sur Fortnite. Pour les défis de la semaine 3 de la Saison 3, de nombreux joueurs ne pouvaient pas ramasser les anneaux flottants qui se trouvaient à Lazy Lake. En fait, ils sont invisibles pour certains à cause de leur paramètre graphique bas, mais pour d'autres ils ne s'affichent tout simplement pas sans aucune raison.

Advertisement

Epic Games
Les anneaux flottants à Lazy lake lors des défis de la semaine 3

35 000 XP de bonus

A cause de ce problème ou plutôt grâce, Epic Games va offrir un bonus d'XP à tous les joueurs, même à ceux qui l'ont réussi. "En raison d'un problème avec le défi : Collecter des anneaux flottants à Pleasant Park, nous l'avons automatiquement terminé pour tous les joueurs", ont déclaré les développeurs sur Twitter.

35 000 XP bonus c'est toujours bon à prendre, surtout pour ceux qui avaient déjà terminé le défi. Maintenant, la question que tout le monde se pose est : Epic Games va-t-il continuer les défis avec les anneaux flottants ?

Les fuites du patch 13.20 indiquaient qu'un défi de la semaine 5, obligerait les joueurs à collecter des anneaux flottants à Steamy Stacks... Nous verrons si Epic Games change l'objectif, sinon c'est que le problème sera réglé, normalement...

Advertisement