Tous les emplacements des pièces bleues de la saison 3 Fortnite

Ludovic Quinson
Tous les emplacements des pièces bleues Fortnite saison 3

Découvrez où vous pouvez trouver toutes les pièces bleues disponibles sur la carte de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite.

Comme pour chaque saison de Fortnite, différentes pièces d’XP sont réparties un peu partout sur la carte. Ces pièces permettent aux joueurs de gagner de l’XP afin de progresser dans le passe de combat.

Cette saison, les pièces bleues ont totalement changé puisqu’avant elles étaient chronométrées, et maintenant vous devez casser un objet placé à un endroit spécifique qui a une lueur bleue clignotante afin de révéler la pièce.

Les pièces bleues vous rapporteront 6 500 XP chacune.

Une fois que vous collectez une pièce, celle-ci n’apparaîtra plus à cet endroit.

Habituellement, chaque semaine de nouvelles pièces sont ajoutées sur le jeu, cependant, étant donné que la saison est maintenant quasiment terminée, il n’y aura plus de nouvelles pièces ajoutées.

Cette carte recense donc toutes les pièces bleues qui sont disponibles sur la carte de cette saison 3.

Vous avez donc jusqu’à la fin de la saison pour récolter toutes ces pièces. Découvrez également où trouver toutes les pièces vertes sur la carte à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie