Fortnite

SypherPK explique pourquoi il passe de Fortnite à Warzone en stream

by Gaston Cuny
Epic Games / SypherPK

Partager


Le célèbre streamer et créateur de contenu Ali "SypherPK" Hassan a révélé qu'il ne se concentrerait plus sur Fortnite à plein temps et qu'il s'essayerait à Warzone. 

Alors que le mode battle royale de Fortnite explosait en popularité, un certain nombre de streamers ont été propulsés sur Twitch, YouTube et tous les autres réseaux sociaux. Ceux-ci incluent des gens comme Tyler "Ninja" Blevins, Turner "Tfue" Tenney et Ben "DrLupo" Lupo.

Advertisement

Même si le battle royale d'Epic Games est toujours aussi populaire, les joueurs se sont éloignés. Ninja, quand il diffuse, partage le temps entre Fortnite, Warzone et Valorant, tandis que Lupo peut être trouvé sur Escape from Tarkov.

SypherPK avait été l'un des derniers créateurs de contenu uniquement sur Fortnite, mais il se débarrasse enfin de cette balise en faisant de Call of Duty: Warzone son "objectif principal".

Advertisement

Instagram : SypherPK
SypherPK est l'un des plus gros créateurs de contenu de la scène Fortnite.

Le 24 juillet, le populaire streamer a révélé que s'il continuerait à créer des vidéos Fortnite pour YouTube et à jouer au jeu, il étendrait également sa portée ailleurs. Principalement avec Warzone.

"J'y ai beaucoup réfléchi, mais à partir de demain, mon objectif principal sur le streaming sera Warzone", a tweeté Sypher, confirmant que Fortnite sera toujours pris en compte dans son contenu.

Cependant, ce sera «minime» alors que l'attente de la sortie des voitures se poursuit.

Advertisement

"Je jouerai encore à Fortnite pour des vidéos YouTube mais pendant ces prochaines semaines en attendant les voitures ce sera minime. Il est temps de devenir une bête"

D'autres streamers comme Nick 'NICKMERCS' Kolcheff ont félicité Sypher pour avoir fait le mouvement qui s'est avéré si réussi pour eux-mêmes.

Cependant, d'autres ont inondé ses réponses et ont affirmé qu'il faisait peut-être une erreur. Cependant, certains ont souligné le fait qu'au moins en termes de contenu, Fortnite est un peu sec en ce moment et a besoin d'une injection de quelque chose de nouveau pour maintenir les créateurs de contenu.

Advertisement

Reste à savoir si le mouvement est le bon pour Sypher, mais il ne fait clairement pas ses valises et ne tourne pas le dos à Fortnite pour de bon, pour le moment.