Fortnite

Un incroyable glitch Fortnite va détruire tout ce que vous touchez

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un nouveau problème a été trouvé avec le tourbillon dans Fortnite qui permet aux joueurs de détruire instantanément tous les bâtiments ou obstacles que leur personnage touche dans le jeu.

Fortnite est bien connu pour être le premier jeu battle royale à introduire des mécanismes de construction uniques, ajoutant une toute nouvelle dynamique au jeu.

Advertisement

Bien que la création et la modification de constructions à votre avantage soient une tactique courante, les joueurs de Fortnite ont maintenant trouvé un nouvel exploit qui détruit instantanément tous les murs ou bâtiments à proximité et pourrait être utilisé contre vous.

Epic Games

Ce bug, qui peut être fait avec l'aide des tourbillons, perturbe votre personnage et lui permet de détruire tout ce qu'il touche, comme le feraient certains des véhicules du jeu.

Advertisement

L'astuce inhabituelle a été partagée par le youtubeur DopeFTL, qui a expliqué que les joueurs devraient se rendre sur l'île avec la piste de danse entre Rickety Rig et The Fortilla.

DopeFTL a également révélé que le fait d'avoir des matelas de chute rendrait le problème un peu plus facile, bien qu'ils ne soient pas obligés d'utiliser cet exploit.

Comment détruire instantanément les builds dans Fortnite

  1. Tout d'abord, récupérez des matelas de chute et dirigez-vous vers l'île avec la piste de danse près de Rickety Rig.
  2. Vous devrez ensuite entrer dans le téléporteur Porta-Potty dans la pièce principale et spammer le bouton «sauter».
  3. Une fois que vous sortez du tourbillon, votre planeur devrait être annulé
  4. Maintenant, lancez et atterrissez simplement sur un matelas dans l'eau ci-dessous.
  5. Après avoir terminé ces étapes, vous devriez être en mesure de détruire instantanément tout bâtiment que vous touchez.

https://www.youtube.com/watch?v=DwhATWEZph0

Cette astuce peut être assez efficace pour vous frayer un chemin à travers les builds adverses, cependant, le glitch ne vous fournit plus de santé, ce qui signifie que vous devrez toujours vous frayer un chemin vers une victoire royale.

Advertisement

Comme Epic Games a rapidement corrigé d'autres problèmes avec le tourbillon, il est probable qu'ils chercheront également à supprimer celui-ci dans une future mise à jour.