Un incroyable glitch Fortnite va détruire tout ce que vous touchez

Gaston Cuny

Un nouveau problème a été trouvé avec le tourbillon dans Fortnite qui permet aux joueurs de détruire instantanément tous les bâtiments ou obstacles que leur personnage touche dans le jeu.

Fortnite est bien connu pour être le premier jeu battle royale à introduire des mécanismes de construction uniques, ajoutant une toute nouvelle dynamique au jeu.

Bien que la création et la modification de constructions à votre avantage soient une tactique courante, les joueurs de Fortnite ont maintenant trouvé un nouvel exploit qui détruit instantanément tous les murs ou bâtiments à proximité et pourrait être utilisé contre vous.

Ce bug, qui peut être fait avec l’aide des tourbillons, perturbe votre personnage et lui permet de détruire tout ce qu’il touche, comme le feraient certains des véhicules du jeu.

L’astuce inhabituelle a été partagée par le youtubeur DopeFTL, qui a expliqué que les joueurs devraient se rendre sur l’île avec la piste de danse entre Rickety Rig et The Fortilla.

DopeFTL a également révélé que le fait d’avoir des matelas de chute rendrait le problème un peu plus facile, bien qu’ils ne soient pas obligés d’utiliser cet exploit.

Comment détruire instantanément les builds dans Fortnite

  1. Tout d’abord, récupérez des matelas de chute et dirigez-vous vers l’île avec la piste de danse près de Rickety Rig.
  2. Vous devrez ensuite entrer dans le téléporteur Porta-Potty dans la pièce principale et spammer le bouton «sauter».
  3. Une fois que vous sortez du tourbillon, votre planeur devrait être annulé
  4. Maintenant, lancez et atterrissez simplement sur un matelas dans l’eau ci-dessous.
  5. Après avoir terminé ces étapes, vous devriez être en mesure de détruire instantanément tout bâtiment que vous touchez.

Cette astuce peut être assez efficace pour vous frayer un chemin à travers les builds adverses, cependant, le glitch ne vous fournit plus de santé, ce qui signifie que vous devrez toujours vous frayer un chemin vers une victoire royale.

Comme Epic Games a rapidement corrigé d’autres problèmes avec le tourbillon, il est probable qu’ils chercheront également à supprimer celui-ci dans une future mise à jour.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].