Fortnite

Nouvelle carte Fortnite du 24 juillet : Weeping Woods de retour, et plus

by Lucas Vilpoux
Epic Games

Partager


Le niveau d’eau qui recouvre la carte Fortnite a de nouveau baissé, laissant réapparaître Weeping Woods dans son état d’origine. Voyons tous les changements de la mise à jour du 24 juillet.

Au cours du Chapitre 2 de Fortnite, l'eau qui recouvrait la quasi totalité de la carte a peu à peu commencé à disparaître. Au fur et à mesure que l'eau descend, des zones comme Risky Reels sont revenues à la normale tandis que d'autres, comme Sweaty Sands, ont commencé à lâcher un peu d’eau.

Advertisement

Epic Games ne fait aucune annonce sur les changements, laissant aux fans le soin d'explorer l'île du battle royal. Voici tous ce que vous devez savoir sur ces modifications.

weeping woods fortnite
Epic Games
Weeping Woods est revenu à son état normal sur Fornite

Modifications de la carte Fortnite - 24 juillet

Weeping Woods est revenu à son état d'origine maintenant que l’eau s’est échappée.

Advertisement

De leurs côtés, Dirty Docks, Slurpy Swamp et The Shark ont ​​également commencé à se libérer de l’eau. Il ne manque plus que quelques mises à jour pour que Dirty Docks retrouve son état normal tandis que pour Slurpy et The Shark, cela pourrait prendre un peu plus de temps.

Un peu plus loin, le mystérieux bateau de butin qui tournait près de la Fortilla a disparu, et vous aurez également besoin de quatre ou cinq niveaux de construction pour franchir le mur de The Authority.

Les routes vers Sweaty Sands ont commencé à sortir de l’eau et des palmiers sont visible autour de ce qui devrait être la ville d'Atlantis.

Advertisement

Changements de carte Fornite
Epic Games
La carte de Fortnite a changé suite à la mise à jour du 24 juillet

Vous pouvez également plonger sous l'eau derrière Craggy Cliffs pour voir le lieu du Crash Site. Cependant, il faudra encore quelques mises à jour avant que les joueurs puissent réellement y mettre les pieds.

Malheureusement, pour tous ceux qui espéraient revoir les voitures, ce n’est pas encore le cas. Cependant, il y a de l’espoir car certaines stations-services ont été mises à jour et sont revenues à la normale.

Le niveau d’eau devrait à nouveau baisser 27 juillet. En attendant les prochains changements d’Epic, il ne nous reste plus qu’à explorer la carte qui nous offre de nouvelles zones de combats.

Advertisement