Fortnite

Les vortex Fortnite sont à nouveau désactivés en raison d'un God Mode

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Les géants tourbillons de Fortnite ont été désactivés suite à la découverte d'un nouveau glitch qui permettait aux joueurs d'avoir un God Mode lorsqu'ils les utilisaient.

Les vortex de Fortnite font encore parler d'eux. Avant ils disparaissaient de manière aléatoire sur la carte, maintenant ils permettent aux joueurs d'avoir un God Mode en pleine partie. Forcément, c'est très problématique et Epic Games a tout de suite retiré les tourbillons.

Advertisement

Les vortex sont une nouvelle fonctionnalité de la Saison 3 du Chapitre 2. Ils permettent aux joueurs d'être propulsés dans les airs et ainsi, ils peuvent se rendre d'une île à l'autre en planeur. Mais il semble que les problèmes s'accumulent avec ces tourbillons. Epic Games n'a pas eu d'autre choix que de les supprimer du jeu temporairement.

"En raison d'un problème, nous désactivons temporairement les tourbillons dans toutes les listes du jeu", ont déclaré les développeurs sur Twitter.

Advertisement

Encore un God Mode

Ce nouveau glitch est similaire à celui du youtubeur australien LazarBeam qu'il avait trouvé la semaine dernière. Pourtant, il n'avait pas dévoilé comment il avait procédé pour activer son God Mode, mais certaines personnes ont du trouver la solution. Après quelques tours de tourbillons, plusieurs joueurs ont réussi à avoir un God Mode, un glitch qui devient récurrent sur Fortnite...

En effet, un passage secret sur Fortnite vous rendait invincible. Epic Games a du encore une fois intervenir pour régler le problème et a désactivé les passages secrets pendant toute une journée.

Epic Games
Les passages secrets ont eux aussi connu des problèmes de God Mode

Si vous n'avez pas encore terminé le défi, "Utiliser des vortex", vous devrez patienter à moins qu'Epic Games ne remette jamais les tourbillons sur Fortnite. Dans ce cas, peut-être que vous aurez un autre boost d'XP comme Epic l'a fait pour le défi des anneaux flottants.

Advertisement

En revanche, ceux qui auraient profiter de ce glitch vont sûrement avoir une mauvaise surprise, les développeurs vont tout faire pour bannir ces joueurs. Mieux vaut toujours rester à l'écart des glitchs, surtout si vous voulez garder votre précieux compte.