Fortnite

Où trouver le vaisseau du Predator sur Fortnite – Patch v15.20

Publié le: 13/Jan/2021 12:48

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la mise à jour v15.20 de Fortnite est en cours de déploiement, il semblerait qu’une créature iconique s’apprête à rejoindre le battle royale, Predator. Si à présent la question que vous vous posez est où se trouve l’emplacement de son vaisseau, alors vous êtes au bon endroit. 

La carte de Fortnite est en constante évolution, c’est juste indéniable. À quasiment chaque nouvelle mise à jour, elle subit d’énormes changements, avec l’ajout de nouveaux points d’intérêt (POI) ou leur retrait, et ce quand elle n’est pas complètement submergée !

Publicité

Maintenant, lors de chaque maintenance, les joueurs se demandent dans quel état ils vont retrouver leur île. Et la mise à jour v15.20 ne fera pas exception !

Un vaisseau extraterrestre a fait son apparition, un événement qui ne sera pas sans rappeler la récente arrivée du Razor Crest, qui a signé l’introduction de nombreux cosmétiques The Mandalorian sur Fortnite.

Seulement, cette fois il ne s’agit pas du tout d’un vaisseau issu de l’univers de Star Wars. Et il ne faudra pas non plus s’attendre au même genre de personnage qui va avec …

Voici ce à quoi ressemble précisément le vaisseau du PredatorVoici ce à quoi ressemble précisément le vaisseau du Predator

Le redoutable Predator est arrivé sur l’île !

Où trouver le navire du Predator sur Fortnite ?

Pour ce qui est de dénicher son vaisseau, comme toujours c’est assez facile à trouver si vous savez où chercher. Tout ce que vous aurez à faire pour le trouver est de vous aventurer à Stealthy Stronghold.

De là il suffira de se diriger vers la forêt pour trouver ce vaisseau qui n’attend que d’être exploré.

Emplacement exact du vaisseau

Si vous ne parvenez pas à identifier son emplacement exact avec ces instructions, ne vous inquiétez pas on a tout prévu ! Vous trouverez ci-dessous une petite carte pour vous repérer.

Publicité

Voici où trouver le vaisseau du Predator

Éléments cosmétiques Predator

Non seulement le vaisseau du personnage peut être trouvé dans le jeu, mais il y a également de multiples éléments cosmétiques qui vont débarquer.

Pour l’heure, un spray et une bannière ont leaké.

Alors, voilà ! Vous n’êtes plus qu’à quelques pas de vous aventurer dans un nouveau vaisseau spatial sur Fortnite.

Fortnite

Patch notes 15.20 de Fortnite : nouvelles armes, nouvel événement …

Publié le: 13/Jan/2021 8:54 Modifié le: 13/Jan/2021 14:49

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a confirmé que la prochaine mise à jour prévue de Fortnite Saison 5, le patch 15.20, devrait arriver ce mercredi 13 janvier. Poursuivant le thème du «chasseur de primes». Voici tous les détails dont nous disposons jusqu’à présent, y compris les premières notes de mise à jour, et plus encore.

Les joueurs de Fortnite ont eu plus d’un mois pour jouer dans le Nouveau Monde « Zero Point », et maintenant Epic Games prévoit de changer à nouveau les choses.

Publicité

Bien que seul un nombre limité de leaks ait été révélé, nous avons une bonne idée de ce qui va arriver dans le prochain patch de la saison 5 de Fortnite.


Epic Games a écouté les commentaires concernant l’option de pré-édition et a apporté quelques ajustements dans le dernier patch. Désormais, avec «Désactiver les pré-éditions», toutes les structures créées par les joueurs ne peuvent pas être modifiées tant qu’elles ne sont pas placées.

Publicité

C’est un petit changement, mais un que les joueurs demandent depuis depuis que la fonctionnalité a été ajoutée au jeu.

Fortnite ajoute de nouveaux Exotiques: Hop Rock Dualis

Le dernier patch ajoute une nouvelle arme exotique appelée Hop Rock Dualies. Nous devrons attendre que le patch tombe pour les voir en action, mais il comprendra deux pistolets, ce qui en fait l’arme parfaite pour les ambidextres.

Si vous êtes assez bon, vous pourrez danser et sauter autour de vos ennemis et les faire fondre avec style. Par ailleurs cela vous coûtera quelques lingots d’or.

Publicité

De plus, ils bénéficieront d’un prix réduit pour une durée limitée. Vous pourrez visiter des personnages clés de l’île et échanger des lingots d’or à un prix réduit.

Epic Games
Les Dualies Hop Rock ressembleront aux pistolets doubles présentés ci-dessus, mais avec une touche exotique.

Fusil à pompe à levier ajouté dans la mise à jour

Il ne s’agit pas uniquement des armes exotiques. Les joueurs de Fortnite attendent tout autant de nouvelles armes régulières. Heureusement, nous avons été gâtés ce patch avec l’introduction de la nouvelle Fusil à pompe à levier.

Contrairement aux autres fusils de chasse, elle a le pouvoir de descendre des ennemis en un seul tir bien ciblé. Cependant, avec sa cadence de tir faible et son long temps de rechargement, assurez-vous de bien visser,  vous risquez gros à chaque tir.

«Quelque chose remue» dans le patch Fortnite 15.20

Les nouvelles armes sont passionnantes, tout comme les événements qui se déroulent dans chaque chapitre et saison de Fortnite. Dans ce patch, les joueurs remarqueront que quelque chose se passe dans la forêt près de Stealthy Stronghold.

Il semble y avoir un ennemi invisible traquant les joueurs et laissant des indices dans la zone. Certaines personnes pensent avoir une assez bonne idée de ce que c’est. Ils croient que c’est lié à un nouveau crossover.

Quoi qu’il en soit, l’agent Jones ne prend aucun risque. Il se prépare pour la bataille et apporte des armes et des chasseurs pour l’aider à faire face à tout ce qui l’attend.

Corrections de bugs Fortnite v15.20

Comme d’habitude, l’équipe Fortnite a également signalé un certain nombre de bugs sur son tableau officiel Trello . Le correctif de cette semaine contient une pile de correctifs pour le Battle Royal, Save the World et même quelques-uns pour la version mobile du jeu.

Voici la liste complète des corrections de bugs à venir dans la v15.20:

Général

  • Retard des effets sonores.
  • Flip Rest Lobby Track retiré par inadvertance des casiers des joueurs.
  • Planeur de bord multipoint se déformant en vol.
  • Skin de Michonne, problèmes visuel avec la cape accessoire de dos.

Battle royal

  • Le jeu se bloque lorsque vous accédez à l’onglet Terminé sur PlayStation et Xbox.
  • Tunnel de sable temporairement désactivé.
  • Nombre total de lingots apparaissant comme «0» dans un match.
  • La tenue Hypernova apparaît comme une tenue différente dans le hall et en match.
  • Les joueurs remis sur pieds peuvent voir une prime déjà terminée.

Save the World

  • La progression de la quête ne se met pas instantanément à jour dans le HUD et le journal de quête.
  • Animations de pioche buggée.

Principaux problèmes mobiles

  • Problèmes de chat vocal sur Android.
  • Le joueur perd toute capacité de mouvement après avoir franchi le point zéro.