Comment offrir des objets dans Fortnite à travers la boutique - Dexerto.fr
Fortnite

Comment offrir des objets dans Fortnite à travers la boutique

Publié le: 13/Jan/2021 9:38

by Martin Thibaut

Partager


Offrir des cadeaux dans Fortnite permet aux joueurs de donner gracieusement certains objets du jeu à d’autres joueurs de leur liste d’amis Epic Games. Mais comment ça marche et quels articles peuvent être offerts exactement ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité.

L’une des caractéristiques les moins connues de la boutique d’objets Fortnite est que les joueurs peuvent en fait offrir des objets à d’autres joueurs dans le jeu. Bien qu’il existe certaines restrictions sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas envoyer à d’autres joueurs, il s’agit d’un système assez ouvert, vous donnant la possibilité d’envoyer presque n’importe quel objet à un autre joueur.

Publicité

Bien qu’elle ait été supprimée et ajoutée au jeu à plusieurs reprises, la fonctionnalité semble maintenant faire partie du jeu de manière permanente. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet, y compris les éléments que vous pouvez et ne pouvez pas envoyer à vos amis Epic Games.

Avant d’essayer d’offrir un article

Epic Games
Offrir des objets dans Fortnite est relativement simple.

Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement créer un compte sur Fortnite et envoyer immédiatement un cadeau à un autre joueur. Bien que le processus de don d’un article soit assez simple, il y a quelques éléments que vous devez configurer avant.

Pour commencer à offrir des articles, vous devrez configurer une authentification à deux facteurs et atteindre le niveau 2 dans le jeu. Bien qu’aucun raisonnement n’ait été donné par Epic pour cette restriction, il semble que cela ait été fait pour empêcher les gens de pénétrer dans les comptes d’autres joueurs et de donner des objets au hasard à d’autres joueurs.

Publicité

Bien que ces restrictions ne soient pas aussi importantes qu’auparavant, elles sont toujours nécessaires avant de pouvoir offrir des articles.

Restrictions sur les cadeaux

Epic Games
Il y a quelques restrictions à garder à l’esprit concernant les cadeaux.

Selon Epic Games , il existe certaines restrictions sur le système de cadeaux. Par exemple, vous ne pouvez pas offrir des articles qui nécessitent de l’argent réel. Cela signifie que les passes de combat ou les lots d’Exp ne peuvent pas être offert.

De plus, en raison du fait que la version iOS n’est plus mise à jour, à cause de la querelle judiciaire en cours avec Apple, les cadeaux ne sont pas disponibles sur cette version du jeu.

Publicité

Comment offrir des articles

  • Ouvrez Fortnite
  • Accédez à la boutique d’objets
  • Dans la boutique d’objet, trouvez l’objet que vous souhaitez offrir.
  • Sélectionnez-le et cliquez sur « FAIRE CADEAU ».
  • Sélectionnez le ou les destinataires.
  • Personnalisez votre cadeau (optionnel). Dans le champ de texte, vous pouvez écrire un message à votre destinataire.
  •  Cliquez sur le bouton Envoyer. Votre cadeau est parti !

Il est également amusant de souligner que vous pouvez vous offrir un article si vous le souhaitez vraiment. Il convient également de souligner que vous ne pouvez pas simplement offrir un article de votre inventaire, il doit être acheté dans la boutique d’objets.