Fortnite

Les premières images de la pioche Fortnite de The Mandalorian

Publié le: 12/Jan/2021 16:21

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles fuites sont apparues, ce qui nous a donné un premier aperçu de la toute nouvelle pioche qu’Epic Games prévoit de donner à The Mandalorian.

La Saison 5 a une tonne de contenu amusant, y compris des crossovers avec d’autres franchises telles que Halo et God of War. Il y a aussi des ajouts sur le thème de Star Wars, avec The Mandalorian occupant une place centrale dans le Passe de combat de la Saison 5.

Publicité

Le protagoniste titulaire était la première récompense pour les joueurs de niveau 1 dans le dernier Passe de combat. Vous pouvez également relever des défis qui impliquaient de trouver des pièces de son armure Beskar et de son vaisseau appelé The Razor Crest. Il y avait aussi un accessoire de dos de Grogu (Baby Yoda).

Il semble qu’Epic Games ait prévu plus de contenu Star Wars, car une fuite de Fortnite a révélé un nouvel ajout aux cosmétiques Mandaloriens sous la forme d’une pioche.

Battle Pass de Fortnite dans le nouveau chapitre 2, saison 5.

La pioche de Mandalorian

Ces informations proviennent du leaker Fortnite  @TwitchTilted qui a posté un clip vidéo de lui utilisant la pioche lors d’un match. Il ne fonctionne pas différemment des autres dans Battle Royale car vous ne l’utilisez que pour détruire des structures et collecter des matériaux.

La raison pour laquelle il s’agit d’une nouvelle passionnante est que l’ajout de cet objet signifie l’achèvement de l’ensemble de cosmétiques The Mandalorian. Jusqu’à présent, ce chasseur de primes n’a pas eu sa propre pioche sur le thème de Star Wars dans la saison 5.

Nous ne savons pas si cet objet apparaîtra réellement dans le jeu, et le leaker a déclaré qu’il était possible qu’il ne s’agisse que d’un espace réservé pour le fusil de sniper du mandalorien. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles une nouvelle pioche Fortnite sera ajoutée, basée sur le Beskar Spear ou le Sabre laser.

Publicité

(Via: @TwitchTilted) Here some gameplay of the Mandalorian pickaxe! It isn’t fully clear if it will actually become an axe or if it is just a placeholder for his sniper rifle. from r/FortniteLeaks

Une fuite récente a suggéré qu’Epic Games prévoyait d’ajouter le fusil de sniper Amban de The Mandalorian à la Saison 5, ainsi que quelques changements à la ville du site de crash de Razor Crest sur la carte. Cela ramènerait l’accent de la saison sur le thème de Star Wars.

Jusqu’à présent, aucun de ceux-ci n’a été confirmé par les développeurs eux-mêmes, alors prenez ces informations avec un grain de sel. Cela dit, nous espérons que The Mandalorian aura sa propre pioche, et nous ne manquerons pas de vous mettre à jour s’il le fait.

Fortnite

Comment contourner facilement les bugs concernant les défis sur Fortnite

Publié le: 20/Jan/2021 11:30 Modifié le: 20/Jan/2021 11:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que semaine après semaine les joueurs s’efforcent de relever les différents défis qui leur sont proposés, il arrive régulièrement qu’un bug leur complexifie grandement la tâche. Toutefois, différentes options s’offrent à vous pour les contourner.

Chaque semaine, Epic Games propose une série de défis diversifiés aux joueurs afin de leur permettre de compléter leur Passe de combat tout en bouleversant quelque peu leurs habitudes sur Fortnite.

Publicité

Par ailleurs, les défis qui suivent d’importantes mises à jour sont également une bonne occasion pour les joueurs de découvrir les nouveautés de la carte, et de se frotter à de nouvelles menaces.

Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.
Epic Games
Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.

Néanmoins s’attaquer à ces défis hebdomadaires n’est pas toujours une partie de plaisir, notamment en raison de la complexité de certains d’entre eux et des nombreux bugs qui sévissent sur le battle royale.

Publicité

Que faire si les défis ne fonctionnent pas correctement ?

Les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs qui bloquent complètement la progression des défis. Mais pas de panique, même si le bug ne semble pas avoir été porté à l’attention d’Epic il existe des solutions pour tenter de compléter quand même les défis.

  • Vérifier les exigences du défi : parfois dans le feu de l’action on peut passer à côté d’un petit détail, comme l’obligation de relever le défi avec un coéquipier par exemple, qui expliquerait le fait que le défi ne se complétait pas auparavant.
  • Quitter le jeu, puis le relancer : cela peut sembler un peu trop simple à première vue, mais cette simple action permet souvent de régler des problèmes mineurs tels que des bugs visuels ou des soucis avec le serveur.
  • Changer de région : en dernier recours vous pouvez toujours essayer de changer de région pour miser sur une réussite grâce à l’utilisation d’un serveur moins encombré.

Si le problème persiste malgré tous vos efforts, n’hésitez pas à accélérer le processus et à signaler directement le problème à Epic afin qu’ils s’y attaquent au plus vite.

Bien sûr ces différentes options ne sont que de simples méthodes pour contourner le problème en attendant une intervention divine, mais comme chacun sait, sur un malentendu, ça peut marcher !

Publicité