Les éléments cosmétiques de Fortnite qui ont fuité suite au patch v15.20

Isabelle Thierens
La miantenance en cours a permis de mettre la main sur de nombreux skins sur FortniteEpic Games

La tant attendue mise à jour v15.20 de Fortnite est enfin en cours de déploiement ! En attendant que le jeu soit de nouveau disponible, les dataminers travaillent d’arrache-pied pour mettre la main sur autant de contenu inédit dans les fichiers du jeu que possible. Voici tous les éléments cosmétiques qui ont fuité jusqu’à présent.

Comme toujours, grâce à cette nouvelle mise à jour, les joueurs de Fortnite vont avoir droit à une pléthore de nouveaux contenus ! Au programme il y a notamment l’arrivée d’une nouvelle arme exotique, la Hop Rock Dualies ainsi que d’une nouvelle arme, le fusil à pompe à levier.

De nombreux correctifs seront également de la partie, aussi bien dans le Battle Royale, que dans Sauver le Monde et sur mobile. Vous pouvez consulter les notes de mise à jour pour la v15.20 ici.

Bien évidemment, de nouveaux éléments cométiques feront également leur apparition.

Fuite des skins à partir de la mise à jour v15.20

HYPEX, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, a partagé sur Twitter un premier aperçu de certains des skins à venir.

Ruby Shadows

Orin

Tess

Fuite des bundles

Des bundles ont également été divulgués par Lucas7yoshi, un autre éminent dataminer, dont un qui comportera le skin de Tess.

Bundle Tess

Pack machiniste Mina

Leak spray et bannière Predator

Voilà tous les éléments cosmétiques qui ont fuité du patch v15.20 jusqu’à présent.

Chargement...