Fortnite

Les éléments cosmétiques de Fortnite qui ont fuité suite au patch v15.20

Publié le: 13/Jan/2021 12:03 Modifié le: 13/Jan/2021 14:49

by Isabelle Thierens

Partager


La tant attendue mise à jour v15.20 de Fortnite est enfin en cours de déploiement ! En attendant que le jeu soit de nouveau disponible, les dataminers travaillent d’arrache-pied pour mettre la main sur autant de contenu inédit dans les fichiers du jeu que possible. Voici tous les éléments cosmétiques qui ont fuité jusqu’à présent.

Comme toujours, grâce à cette nouvelle mise à jour, les joueurs de Fortnite vont avoir droit à une pléthore de nouveaux contenus ! Au programme il y a notamment l’arrivée d’une nouvelle arme exotique, la Hop Rock Dualies ainsi que d’une nouvelle arme, le fusil à pompe à levier.

Publicité

De nombreux correctifs seront également de la partie, aussi bien dans le Battle Royale, que dans Sauver le Monde et sur mobile. Vous pouvez consulter les notes de mise à jour pour la v15.20 ici.

Bien évidemment, de nouveaux éléments cométiques feront également leur apparition.

Fuite des skins à partir de la mise à jour v15.20

HYPEX, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, a partagé sur Twitter un premier aperçu de certains des skins à venir.

Ruby Shadows

Orin

Tess

Fuite des bundles

Des bundles ont également été divulgués par Lucas7yoshi, un autre éminent dataminer, dont un qui comportera le skin de Tess.

Bundle Tess

Pack machiniste Mina

Leak spray et bannière Predator

Voilà tous les éléments cosmétiques qui ont fuité du patch v15.20 jusqu’à présent.

Publicité
Fortnite

Patch notes 15.20 de Fortnite : nouvelles armes, nouvel événement …

Publié le: 13/Jan/2021 8:54 Modifié le: 13/Jan/2021 14:49

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a confirmé que la prochaine mise à jour prévue de Fortnite Saison 5, le patch 15.20, devrait arriver ce mercredi 13 janvier. Poursuivant le thème du «chasseur de primes». Voici tous les détails dont nous disposons jusqu’à présent, y compris les premières notes de mise à jour, et plus encore.

Les joueurs de Fortnite ont eu plus d’un mois pour jouer dans le Nouveau Monde « Zero Point », et maintenant Epic Games prévoit de changer à nouveau les choses.

Publicité

Bien que seul un nombre limité de leaks ait été révélé, nous avons une bonne idée de ce qui va arriver dans le prochain patch de la saison 5 de Fortnite.


Epic Games a écouté les commentaires concernant l’option de pré-édition et a apporté quelques ajustements dans le dernier patch. Désormais, avec «Désactiver les pré-éditions», toutes les structures créées par les joueurs ne peuvent pas être modifiées tant qu’elles ne sont pas placées.

Publicité

C’est un petit changement, mais un que les joueurs demandent depuis depuis que la fonctionnalité a été ajoutée au jeu.

Fortnite ajoute de nouveaux Exotiques: Hop Rock Dualis

Le dernier patch ajoute une nouvelle arme exotique appelée Hop Rock Dualies. Nous devrons attendre que le patch tombe pour les voir en action, mais il comprendra deux pistolets, ce qui en fait l’arme parfaite pour les ambidextres.

Si vous êtes assez bon, vous pourrez danser et sauter autour de vos ennemis et les faire fondre avec style. Par ailleurs cela vous coûtera quelques lingots d’or.

Publicité

De plus, ils bénéficieront d’un prix réduit pour une durée limitée. Vous pourrez visiter des personnages clés de l’île et échanger des lingots d’or à un prix réduit.

Epic Games
Les Dualies Hop Rock ressembleront aux pistolets doubles présentés ci-dessus, mais avec une touche exotique.

Fusil à pompe à levier ajouté dans la mise à jour

Il ne s’agit pas uniquement des armes exotiques. Les joueurs de Fortnite attendent tout autant de nouvelles armes régulières. Heureusement, nous avons été gâtés ce patch avec l’introduction de la nouvelle Fusil à pompe à levier.

Contrairement aux autres fusils de chasse, elle a le pouvoir de descendre des ennemis en un seul tir bien ciblé. Cependant, avec sa cadence de tir faible et son long temps de rechargement, assurez-vous de bien visser,  vous risquez gros à chaque tir.

«Quelque chose remue» dans le patch Fortnite 15.20

Les nouvelles armes sont passionnantes, tout comme les événements qui se déroulent dans chaque chapitre et saison de Fortnite. Dans ce patch, les joueurs remarqueront que quelque chose se passe dans la forêt près de Stealthy Stronghold.

Il semble y avoir un ennemi invisible traquant les joueurs et laissant des indices dans la zone. Certaines personnes pensent avoir une assez bonne idée de ce que c’est. Ils croient que c’est lié à un nouveau crossover.

Quoi qu’il en soit, l’agent Jones ne prend aucun risque. Il se prépare pour la bataille et apporte des armes et des chasseurs pour l’aider à faire face à tout ce qui l’attend.

Corrections de bugs Fortnite v15.20

Comme d’habitude, l’équipe Fortnite a également signalé un certain nombre de bugs sur son tableau officiel Trello . Le correctif de cette semaine contient une pile de correctifs pour le Battle Royal, Save the World et même quelques-uns pour la version mobile du jeu.

Voici la liste complète des corrections de bugs à venir dans la v15.20:

Général

  • Retard des effets sonores.
  • Flip Rest Lobby Track retiré par inadvertance des casiers des joueurs.
  • Planeur de bord multipoint se déformant en vol.
  • Skin de Michonne, problèmes visuel avec la cape accessoire de dos.

Battle royal

  • Le jeu se bloque lorsque vous accédez à l’onglet Terminé sur PlayStation et Xbox.
  • Tunnel de sable temporairement désactivé.
  • Nombre total de lingots apparaissant comme «0» dans un match.
  • La tenue Hypernova apparaît comme une tenue différente dans le hall et en match.
  • Les joueurs remis sur pieds peuvent voir une prime déjà terminée.

Save the World

  • La progression de la quête ne se met pas instantanément à jour dans le HUD et le journal de quête.
  • Animations de pioche buggée.

Principaux problèmes mobiles

  • Problèmes de chat vocal sur Android.
  • Le joueur perd toute capacité de mouvement après avoir franchi le point zéro.