Où trouver le trident d’Aquaman sur Fortnite ?

Découvrez comment récupérer le trident d'Aquaman sur FortniteEpic Games

Les joueurs de Fortnite peuvent désormais mettre la main sur l’emblématique Trident d’Aquaman en tant que pioche, après avoir terminé le défi “Réclamez votre trident à Coral Cove”.

Après de multiples teasers, Aquaman a finalement débarqué sur Fortnite lors de la troisième saison du chapitre 2, accompagné de son propre ensemble de défis hebdomadaires à compléter afin de récupérer de précieuses récompenses.

Les défis ont permis aux joueurs de récupérer différents éléments cosmétiques sur le thème d’Aquaman tels que le skin du héros de DC Comics, des sprays et maintenant, pour la semaine 5, son emblématique trident en tant que pioche.

L’article continue après la publicité

Le trident d'Aquaman est enfin disponible sur Fortnite

Les premiers défis de cette thématique ont obligé les joueurs à effectuer diverses activités aquatiques telles que la capture de poissons ou encore le surf derrière un requin.

À présent, les joueurs pourront obtenir une nouvelle pioche pas comme les autres après avoir terminé le défi “Réclamez votre Trident à Coral Cove”.

Ce Trident peut être trouvé à plusieurs endroits autour de Coral Cove, il peut donc être assez difficile de mettre la main dessus si vous ne savez pas du tout où chercher. Voici tout ce dont vous allez avoir besoin pour compléter ce défi.

L’article continue après la publicité

Comment réclamer le trident d’Aquaman à Coral Cove ?

  • Rendez-vous à Coral Cove, sur le côté nord-ouest de la carte, à côté de Sweaty Sands.
  • Il y a trois emplacements différents où vous pouvez dénicher un Trident. Vous devrez donc peut-être visiter chacune de ces localisations pour le trouver.
  • Une fois que vous avez trouvé le Trident, marchez simplement vers lui et interagissez avec lui pour le récupérer.
  • Après avoir quitté votre partie, vous devriez avoir le Trident d’Aquaman comme pioche dans votre inventaire.

Les différentes localisations du trident à Coral Cove

Voilà, une fois que vous avez récupéré le Trident, vous devriez pouvoir l’équiper comme pioche et l’utiliser dans les prochains jeux.

Bien qu’on ne compte déjà plus le nombre d’éléments Aquaman à débloquer, il a été révélé que d’autres éléments cosmétiques de l’univers DC seront ajoutés à la boutique de Fortnite, avec le skin et la pioche de Black Manta qui devraient débarquer le 16 juillet.